[OM]Max Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut tout le monde peut etre vous le saver deja il y a un ballon dans lequel on peut taper dessus dans MTA se ballon se trouve sur starfish island (l ile de diaz), au nord de cette ile il y a une maison avec une piscine, dans la piscine il y a un ballon voila s est tout tiao tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c connut mais j'avais jamais ete voir dans mta que dans gta...moi en mta je regarde pas le paysage je tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ha, ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le ballon ne ser a rien puisque que on a "chacun" un ballon, enfin je veu dire si tu shooote par exemple dan un ballon, le gar a cote de toi te verra shoooter dans le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 OUAI TA RAISON :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai toujour raison....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 charly,02/07/2004, 16:34] J'ai toujour raison....lol mdr oué ben c clair c un peu bete mais apparement dans mta 4 yaura ce genre de bleme ki seront réglé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 charly,02/07/2004, 16:34] J'ai toujour raison....lol mdr oué ben c clair c un peu bete mais apparement dans mta 4 yaura ce genre de bleme ki seront réglé... :-/ Ben non fo laisser com ca : ta deja vu l'avion dans mta ???? Ya 3 polygones a tou casse et c'est bien il est simplifié comme ca rame moins sur les serveurs, il devrait simplifier + chose, comme les iceberg dans la mer, la grue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 charly,05/07/2004, 09:28] charly,02/07/2004, 16:34] J'ai toujour raison....lol mdr oué ben c clair c un peu bete mais apparement dans mta 4 yaura ce genre de bleme ki seront réglé... :-/ Ben non fo laisser com ca : ta deja vu l'avion dans mta ???? Ya 3 polygones a tou casse et c'est bien il est simplifié comme ca rame moins sur les serveurs, il devrait simplifier + chose, comme les iceberg dans la mer, la grue..... oui tu as raison... ce serai plusse mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le bug a corriger, c'est les voitures a la derive: je defonce une voiture avec un camion, joueur n°1 voit la voiture faire 3 pirouettes tandis que joueur n°2 voit la voiture faire un tonneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le bug a corriger, c'est les voitures a la derive: je defonce une voiture avec un camion, joueur n°1 voit la voiture faire 3 pirouettes tandis que joueur n°2 voit la voiture faire un tonneau... Y'a pire quand t'es sur des serveur avec pleins de monde, et que tu monte passager dans une bagnole en roulant tu te retrouves dan le ciel !!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 charly,05/07/2004, 09:28] comme les iceberg dans la mer, la grue..... C'est quoi ça ??? Pour l'avion j'avais remarqué aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 les iceberg ce doit etre les rocher kan a la grue elle est a la decharge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 les iceberg ce doit etre les rocher kan a la grue elle est a la decharge... les rocher encore sa va ils bougent pas mais la grue ki se trouve au port de la 2 eme ile celle là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 au sinon y a un beug dans MTA s est des que tu fonce en voiture vittesse maximal sur un mec la voiture et bloque par le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés