Invité PAPE Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai installé la map de gta san andreas sur vie city plusieurs fois, et, au chargement, quand on lance une sauvegarde ou une nouvelle partie, ça plante au 3/4 du chargement (message d'erreur sous retour a windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAPE Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pouvez vous me dire quel fichiers plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je C pa dou i vient ton pbèm dslé jpeu pa taider jespère ke les otres pourront t'aider. @+ petite racaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) t'a matter les commentaire qu'il y avait en dessous de cette map il y a marque apparition probable de bug :-/ c'est normal moi aussi ça ma l'a déja fai mais c'est paske ta du te gourer dans ton installation Modifié le 30 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés