birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 allé je minscrit au fait fou de vitesse ma sign elle en est ou au fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) 30259 octet soit 30.2 ko,ta sign est hors chartre sfimx!!! non lol je pense que pour le si peu ils ne diront rien autrement c un concours avatar sign/un ensemble qui doit etre armonieux les regles seront poser bientot,mais seront certainements basique comme les precedents concours Ps:birilou ta sign sera faite avant le concour il faut que je soit rentrer chez moi pour te la finir Modifié le 30 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi ossi je minscri mé C pas sur ke je participe paske je pars le 2 juillet en colo et je reviens le 15 alors affaire à suivre...... :ouin: si jamais je participerai o prochain concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ps:birilou ta sign sera faite avant le concour il faut que je soit rentrer chez moi pour te la finir tinquiete de toute fasson si tu la pa fini je tenteré avec cet sign je la trouve pas mal je sais pas pour les autres mais moi je la trouve cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 30259 octet soit 30.2 ko,ta sign est hors chartre sfimx!!! non lol je pense que pour le si peu ils ne diront rien elle fait 29 ko 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 30259 octet soit 30.2 ko,ta sign est hors chartre sfimx!!! non lol je pense que pour le si peu ils ne diront rien elle fait 29 ko 55 ah ben la ou je suis elle fait 30.2ko,mais bon on va pas chipoter pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a mon avis il vont rien dire pour 0.2 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c bien pour ca que je l'ai fait remarquer autrement j'aurais point balancer jsuis pas delateur surtout que j'ai moi meme faillit a la regle une fois et c'etaiyt autre chose :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi!!!!!!!!!!!!!moi!!!!!!!! Je m'inscris. (avec la sign que je t'ai envoyée foudevite$$e, je me l'hebergerai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Je viens de changer d'avatar ( couleurs identiques ) je suis donc près ... =M-F=Boss sache que si vous aver besoin de quelqu'un dans un pu plus d'une semaine je serais là ! @+ ____________________________________________________________ voila ma le lien de ma sign: http://site.voila.fr/site-mix/images/6-picture1.gif Modifié le 1 juillet 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je viens de changer d'avatar ( couleurs identiques ) je suis donc près ... =M-F=Boss sache que si vous aver besoin de quelqu'un dans un pu plus d'une semaine je serais là ! @+ ok saoul cool,t'inquiete pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je viens de changer davatar je sais pas si il est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi!!!!!!!!!!!!!moi!!!!!!!! Je m'inscris. (avec la sign que je t'ai envoyée foudevite$$e, je me l'hebergerai) met ta sign ds le forum!! chui en train de relever les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 30259 octet soit 30.2 ko,ta sign est hors chartre sfimx!!! non lol je pense que pour le si peu ils ne diront rien autrement c un concours avatar sign/un ensemble qui doit etre armonieux les regles seront poser bientot,mais seront certainements basique comme les precedents concours Ps:birilou ta sign sera faite avant le concour il faut que je soit rentrer chez moi pour te la finir 1024 octecs sont égal à 1 ko donc 30259 divisé par 1024 est égal à 29,5498046875 ko donc sa signature est légale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Hem je vous previens je concours pas avec cette signature. On a jusqu'a quand pour la finir? Au pire prenez celle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 des que ca change , je change les liens!! je pense que vous avez juskau 6 ou 7 pour vous inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 met ta sign ds le forum!! chui en train de relever les liens Je te l'enverrais par MP des que je pourrais, la j'ai des gros problemes avec lycos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je minscri je verré si je peu men faire une otre mé o pire je participeré avec ce que jé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 des que ca change , je change les liens!! je pense que vous avez juskau 6 ou 7 pour vous inscrire Moi je serais pas là dans 6/7 jours je rentrerai peu de temps après donc si il y a des opération à faire pourriait vous les faire pour moi ? Si vous faites les catégorie je m'inscri dans débutant (le niveau le plus puisque c'est moi 1° signature) et pour le vote ben je vote pour moi logique ! et si on a pas le droit de voter pour sois ben je voterais blanc (puisque je ne connaitrer pas les signature). @+ et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je m'inscris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Je fait le concour avec celle que j'ai en cour je te file le lien http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel(dsl%20aXis)/Sfimxsign.gif http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel...)/Sfimxsign.gif $fimx Même si j'aurais pas bcp de vote :-/ Mais je tente ma chance Modifié le 30 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 si ca dérange personne je veux bien m'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 New concours Je suis dans la place hop je veux y participer histoire de récolté encore 1 vote, j'ai changer j'espère faire mieux qu'1 vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je minscri c cool g po pu participer au precedent cette foi si c bon je serrer la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila g noté tout le monde , par contre pour les signs flash, si vous pouviez marquer le liens de votre sign , ca m'eviterai d'aller chercher ds la source!! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés