Invité "Clém" Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) je m'inscris bon je sais elle est toute pourri ma signature et mon avatar je n'en parle pas mais ils vont bien en semble donc j'aurai peut etre une petite chance (toute petite) je vais quand meme modifié un peu ma signature je donnerais le liens de ma signature demain. euh sinon une derniere chose ma signature et trop grosse 74ko :ouin: comment la reduire? repondez moi vite s'il vous plait je n'est que jusqu'a demain Modifié le 4 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Allez je me lance (merci foudevite$$e ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bon apres mon tuto sur les sign en flash je vais bientot avoir une nouvelle sign pourrais-je savoir juska kan pourrais-je rendre l'url de cette sign? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 demain matin ou soir? que je sache si je me depeche ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) le matin Modifié le 5 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ah oui, au fait, ce serait bien aussi que quelqu'un m'envoi un mail car je pars aprés-demain pour la Pologne et je voudrais connaître les résultats... mon adresse : donaldlove@bgta3vc.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila j'ai mis ma signature à jour PS: Je vous dis pas mon secret pour la signature avec 2 images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Voila j'ai mis ma signature à jour PS: Je vous dis pas mon secret pour la signature avec 2 images pourquoi tu dis ca ? ca fait un moment que tas cette sign (2semaines je crois), et tu nas pas 2 images.... sinon, =M-F=Boss, si tu pouvais nous dire les url de sign quil te manque, quon sache si faut te les redonner, ca serait sympa Pour la mienne, les balises a mettre (sans *) : [FLASH=640,120]http://stefino21.free.fr/macrea/signatur.swf[*/flash] Modifié le 4 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voila j'ai mis ma signature à jour PS: Je vous dis pas mon secret pour la signature avec 2 images pourquoi tu dis ca ? ca fait un moment que tas cette sign (2semaines je crois), et tu nas pas 2 images.... sinon, =M-F=Boss, si tu pouvais nous dire les url de sign quil te manque, quon sache si faut te les redonner, ca serait sympa Pour la mienne, les balises a mettre (sans *) : [FLASH=640,120]http://stefino21.free.fr/macrea/signatur.swf[*/flash] Elle a deux images mais ce n'est pas 2 images avec du flash. C'est 2 signatures qui apparaissent en alternance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Ah ouais, ok je vois... et bien cool... ( comment tu fais stp? Please ) surtout en voyant la taille de ton image : -1 octet... ps : quelqun pourrait m'envoyer les résultats car je srai pas la !! :ouin: Modifié le 4 juillet 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ah ouais, ok je vois... et bien cool... ( comment tu fais stp? Please ) surtout en voyant la taille de ton image : -1 octet... ps : quelqun pourrait m'envoyer les résultats car je srai pas la !! :ouin: C'est du PHP avec du .htaccess. Il a même fallu que je demande des explications à Midtownmad pour pouvoir l'afficher sans problème. Et pour la taille, les deux signatures sont en dessous de 33.9 et 27.5 ko, c'est seulement le script qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ah ouais ok , en faites, tu fais la meme chose que la banniére de gta Macréators c sa? ps : Bon moi dodo tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 (modifié) Ah ouais, ok je vois... et bien cool... ( comment tu fais stp? Please ) surtout en voyant la taille de ton image : -1 octet... ps : quelqun pourrait m'envoyer les résultats car je srai pas la !! :ouin: C'est du PHP avec du .htaccess. Il a même fallu que je demande des explications à Midtownmad pour pouvoir l'afficher sans problème. Et pour la taille, les deux signatures sont en dessous de 33.9 et 27.5 ko, c'est seulement le script qui fait ça. aller la meme chose avec l'avatar maintenant j'ai rien dis Modifié le 4 juillet 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ça y est j'ai fini ma signature mais elle est toujours aussi pourri je ne serai pas la jusqu'a mercredi si quelqu'un peut m'envoier un message pour me dire les resultats sa serai sympa merci ps: ma signature et mon avatar pour concourir sont ceux affiché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi j'veux bien m'inscrire si il reste encore une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) Moi j'veux bien m'inscrire si il reste encore une place oui c aujourd'hui le dernier jour!! TU peux me donner le lien de ta sign stp ps: j'adore la foto de droite sur ta sign Modifié le 5 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 stop aux inscriptions,desoler pour les autres mais on est 30 donc 3 poules!!! badboy t inscrit ta eu cho!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ahhh donc .... .....ben peut être la prochaine fois pour moi !!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est signature et avatar ou juste la sign ? sinon l'adresse c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés