icewind Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 voici la mienne dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Petite annonce :¨ Le membre $fimx recherche une personne suffisament compétente pour s'occuper de ma participation au concour jusqu'au 18 Août Merci d'avance $fimx j'ai pas bien compris ton annonce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sfimx Ecrit le 01/07/2004, 16:13 Petite annonce :¨ Le membre $fimx recherche une personne suffisament compétente pour s'occuper de ma participation au concour jusqu'au 18 Août Merci d'avance $fimx j'ai pas bien compris ton annonce!! Comme je vais partir en vacance demain j'aimerais juste savoir si ya quelqu'un de compétent qui pourrais s'occuper du concours a ma place je veux voir si ma """"""""""""""""Signature"""""""""""""""" auera deux trois vote et pis c pour participer et vivre dans le forum alors je voulais jsute savoir si quelqu'un pouvait s'occuper de """Moi""" Pendant que je seraispas là $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pas sans moi les gars >>> je m'inscris Laissez tomber les gars, on a perdu on pourra jamais vaincre l'Invinsible, Le Géant, UXYBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors ya pas quequ'un qui voudrais se présenrter poru me rendre service ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sfimx Ecrit le 01/07/2004, 19:51 Alors ya pas quequ'un qui voudrais se présenrter poru me rendre service ? $fimx je peux t'envoyer un mail pour te donner ton score si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sfimx Ecrit le 01/07/2004, 19:51 Alors ya pas quequ'un qui voudrais se présenrter poru me rendre service ? $fimx je peux t'envoyer un mail pour te donner ton score si tu veux Si sa te dérange pas et tu me fait concourir partout si possible comme sa je peux voir comment je peux m'améliorer et comme tu es ""MA"" "" Secrétaire "" Tu peux me donner un avis de ma sign mici Et encore merci pour le service merci $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif continuez par Message Privé ça devient lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je m'inscris : -Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon ben relevez deja l'URL de mon avatar......pour la sign j'arrive toujours pas a l'héberger...je pense quand meme etre pres pour le 4 juillet...Je te l'enverrai par MP Mf boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon ben relevez deja l'URL de mon avatar......pour la sign j'arrive toujours pas a l'héberger...je pense quand meme etre pres pour le 4 juillet...Je te l'enverrai par MP Mf boss ok , c'est le 5 le dernier jour pour donner ses liens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sa va celle que j'ai mise ou je doit t'envoyer lelien par MP ? $fimc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tant que c pas du flash , les liens je les ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tant que c pas du flash , les liens je les ai! oki d'accord je voulais justr savoir merci $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) sa y est j'ai ma sign en flash >> le lien pour le concour >>> [*FLASH=606,120]http://site.voila.fr/vdf-mod/uxybo.swf[/FLASH*] sans les * Modifié le 2 juillet 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 (modifié) bon, me voila gonflé a bloc pour le concours. Je me suis créé une page perso pour héberger mes images.....Voila vous pouvez relever les URLs je ne changerais pas. ______________________________________________________ PS: Uxybo, ta signature est géniale. :clap: . TU veux pas laisser ta chance aux autres ? Modifié le 2 juillet 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah moi : [img*]http://donaldlove.free.fr/Sign.gif[/img*] Sans les * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon, me voila gonflé a bloc pour le concours. Je me suis créé une page perso pour héberger mes images.....Voila vous pouvez relever les URLs je ne changerais pas. ______________________________________________________ PS: Uxybo, ta signature est géniale. :clap: . TU veux pas laisser ta chance aux autres ? fodrais quand même pô que je fasse une sign pourri pour plaire a monsieur ? sinon bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 fodrais quand même pô que je fasse une sign pourri pour plaire a monsieur ? euh...... ce que j'ai dit était ironique mais bon.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Liste des inscris pour le moment: =M-F=Boss Fou De Vite$$e Saoul cool Med TokTok stephino21 LAMERguezmasquee Sfimx Ulmo birilou Nightbrider Ptiteuf Dragon Don Beniti Paki-77 aXis_oF_deaTh Copernicus Tanner Verséty Houda freest 69 =M-F=Uxybo Gros tony Icewind Donald Love Ptilu Si Fou de vite$$e ne revient pas à temps bah je le ferai moi tout seul! Sinon bah g eu une bonne idée pour que le premier tour soit egale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 fou de vite$$e m'a dit qu'il revient demain (4 juillet) enfin, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Je m'inscris les gars avec un peu de retard. Modifié le 3 juillet 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 fou de vite$$e m'a dit qu'il revient demain (4 juillet) enfin, je crois et oui me revoila,donc je vais mettre la liste des inscrits a jour et bonne chance a tous tu as mon url =m-f=boss??comment on organise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je veux bien m inscrire avec cette signature ( toute jolie pour moi ) . Les avatars ne rentre pas dans le coucours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 sisi!! ps: Fou de vite$$e viens sur msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés