sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Voila j'avais envie de créer un nouveau concours de sign et avatar..on l'organisera avec =M-F=Boss alors pour l'instant ce ne sont que les inscriptions je fixerait les dates avec Boss et les regles... j'editerai ce message au fur et a mesure..laissez un message pour vous inscrire. Inscrit: =M-F=Boss Fou De Vite$$e Saoul cool Med TokTok stephino21 LAMERguezmasquee Sfimx Ulmo birilou Nightbrider Ptiteuf Dragon Don Beniti Paki-77 aXis_oF_deaTh Copernicus Tanner Verséty Houda freest 69 =M-F=Uxybo Gros tony Icewind Donald Love Ptilu shinobu renagade "clém" lelu badboy Modifié le 5 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Deja je m'inscris lol Et puis à 2 ca va etre plus que parfait ce concours Si un gars pe nous dire comment faire un lien vers un flash svp! Modifié le 30 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 [center][FLASH=640,120]URL de la signature[/FLASH][/center] si elle fait 640x120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Merci Gros Tony pke on trouvé pas du tout!! g testé ca marche merci! Modifié le 30 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 thx gros tony et comment controler le poid et connaitre l'url d'une sign en flash car quand on clique droit dessus ca le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu regarde la source du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi m'inscrit meme si j'ai pas beaucoup de chances Mais je serais pas la pendant un peu plus d'une semaine ... Sinon vous pourrier faire plusieurs catégorie: -signature animé -coucours pour les confirmé -coucours pour les débutant -signature: -->GTA 3 --> vice -->San andréas -->Abstraite -etc c'est juste une idée comme ca plus de personne auront leur chances ! PS: je me propose d'aider si le préparation du concours ont lieu après que je rentre sinon tampis ! :happycry: :ouin: On pourrai en faire plus souvent des concours, pas non plus tout les deux jours ... puis ensuite quand c'est finis on l'efface ! Encore une fois se ne sont que des idée à vous de voir ce que vous en ferais ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 on va voir avec Fou de vitesse mais ca sera cool et plus egal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci boss!! autrement ca serait trop compliquer de faire toute ses categories,enfin c mon avis ca prendrai enormement de place :-/ sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 et moi et moi et moi vous pouver m'inscrire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) on va voir avec Fou de vitesse mais ca sera cool et plus egal! oK merci, mais si vous le faite pendant que je suis pas là ben est-que vous pourrier faire les opération à ma place, si biensur il y en a, s'il vous plait ! Sinon pour les catégorie en faire moins que ce que j'ai dit car mettre ma signature contre la nouvelle de Copernicus je suis explosés aucune chance Sinon je veux bien aider si y'a besoin ! et si je suis là Voilà @+ __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__ Autre idée: Faire les 3° premières places et pas dire les derniers ... car c'est pas toujours agréable ! PS: Gros Tony tu devrai t'inscrire car t'a signature tue !!! __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__ Autre idée un personne pour s'occuper d'une catégorie une autre personne d'une autre catégorie ... Modifié le 30 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je participe mais si vous mettez 36 000 catégories, ca va être trop compliqué à géré et ça va foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je participe mais si vous mettez 36 000 catégories, ca va être trop compliqué à géré et ça va foiré. non yen aura pas plein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ok toktok t inscrit,autrement je pense que c bien de pouvoir affronter tt le monde,regardez dans les differents concours pratiquement tt le monde a eu des voies...et aussi les signtures pouirront etre changer d'ici que le concours commence et si certain on des probleme d'hebegeur alors contactez moi,ca serait bete de rater ca! de tt facon yaura pas qu'une poule on verra comment on les classera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bon je minscrit, avec une toute nouvelle signature , mais faut que je la peaufine avant de la montrer... et jespere quelle aura plus de succes que l'actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bon, allez je m inscris aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 non yen aura pas plein!donc il y en aura quelques catégorie ? de tt facon yaura pas qu'une poule on verra comment on les classera Merci ! sa me rassure je veux bien m'occuper des débutant si vous voulez ! ____________________________________________________________ adresser aux organisateur ( =M-F=Boss et Fou_De_ViTe$$e ) On pourrais organiser tout de cette facon: -Sur ce topic les inscription jusqu'à une certaine date -puis les participant mette leur signature avec lesquelles ils vont concourir et ils disent dans quel catégorise ils veulent participer, après vous vous corriger si un truc part de travers -puis on demande que ce topic soit effacer et plusieur personne s'occupe de chaque catégorie Catégoris -débutant: animé et non animé -confirmé: animé et non animé -"expert":animé et non animé Encore une fois ce ne sont que des idée, j'attend vos réponses et je me propose, si vous vouler bien de mon aide biensur, de vous aider à organiser tout sa. Voilà j'espere que vous serez d'accord ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) euh On s'est pas encore mis d'accord sur comment ca va passer!! Là on lance les inscriptions juska une certaine date et ds 2 jour on s'organise car fou de vite$$e peut pas avant! Et puis ta l'air d'avoir envie d'aidé mais on pa trop besoin!! t'imagine on va se retrouver a 6 sur msn a un moment!! c pas possible! Modifié le 30 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je crois que je vais m'inscrir et je serais pas là 2 Semaine alors si je m'inscri c vous qui choississez les voies ou nous ? Moi si jamais je prend débutant et confirmé jpeux pas me battre sur expert j'aui pas envie de finir très dernier (bon français oblige) et voila ma signature : http://membres.lycos.fr/sfimx/mon%20bordel(dsl%20aXis)/Sfimxsign.gif $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 euh On s'est pas encore mis d'accord sur comment ca va passer!! Là on lance les inscriptions juska une certaine date et ds 2 jour on s'organise car fou de vite$$e peut pas avant! Et puis ta l'air d'avoir envie d'aidé mais on pa trop besoin!! t'imagine on va se retrouver a 6 sur msn a un moment!! c pas possible! Oui mais tu ne mas pas dit si je pouvais aider ? ou pas ! Si tu doit dire non je comprendrais parfaitement ... :-/ Sinon pour mon idée de catégorie ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 euh On s'est pas encore mis d'accord sur comment ca va passer!! Là on lance les inscriptions juska une certaine date et ds 2 jour on s'organise car fou de vite$$e peut pas avant! Et puis ta l'air d'avoir envie d'aidé mais on pa trop besoin!! t'imagine on va se retrouver a 6 sur msn a un moment!! c pas possible! Oui mais tu ne mas pas dit si je pouvais aider ? ou pas ! Si tu doit dire non je comprendrais parfaitement ... :-/ Sinon pour mon idée de catégorie ? @+ moi je dirai non Sinon les idées ca à l'air bien mais on va trouvé kelke chose de super tu vera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 On peut m'inscrir là ? Parceque j'ai dit que je faisait masi que Je ne serais pas là on peut avoir un règlement si on a le droit de changer d'avatar de signature j'ai pas suivi le dernier concour c'est pour sa Section : Débutant , Confirmé Merci d'avance $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui oui t inscris lol t'inkiete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bon alors comme il y aura plusieur poule on essaiera de les classer de facon equitable et non par l'ordre alphabetique ensuite il fo bien ce dire qu'en demi finale faudra rencontrer les pro donc ca n'avance a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Je m'inscri et je vais bosser sur une nouvelle signature en flash et animée (pas de rollover). Modifié le 30 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés