le_pro Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tous est dan le titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouai bah ton titre veus rien dire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_le_pro Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 excuse je voulai dre de metre des objet crée et uxibo je te rajouterai dan mescontact car jai été pirater et je vai te remercier car ton tuto pour vice builder bravo a toi tai tres fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan75 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 du charabia j'ai rien compris ni au titre ni a ton message juste au dessus du mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) du charabia j'ai rien compris ni au titre ni a ton message juste au dessus du mien parce que t nul et pour rajouter de new objet avec moomapper le seul tuto que je connaisse et en anglais donc le voici >>> devine leqeul des smilies est le bon lien ? <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< >>> <<< Modifié le 1 juillet 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol le 2 (pas mal l'idée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LAGUNA Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oue merci la cest le pro lol meme si jen suis pas un lol et trop lol tin truc de smiley lol et ke des lol loooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 LoL avec un pseudo comme ca tu devrait tout savoir En tt cas je crois que tas pas touche a MoO Mapper car je vien de decouvrir cette fonction laut jour en allumant mon moo mapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non je lutilise souvent mais moi ken je veut ajouter un object sa mai un cube bizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 moi kan j'veut ajouter un objet ya tout le reste du décort ki disparait alors c pas trés pratike pour le placer :-/ . Du coup j'suis obliger de dupliker les objet mais je peut pas avoir ceux ke je veut. s ke kelk1 sait comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés