Killer-Surprise Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 voila, j'ai terminé ma radio alors téléchargez la ici : http://membres.lycos.fr/thps4france/macreators_V.3.zip dites-moi ce ke vous en pensez.. merci PS: C'est une version d'essai, des modif' vont peut-être venir avant la version définitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 on ne met jamais d'espaces dans les noms de fichiers qu'on uploade sur internet => ton lien est foireux change ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Tu pourrait t'organiser pour mettre un _ au lieu de l'espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 C'est bon, le réparateur à réparé le réparant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Je voulais dire ... change l'espace dans le nom aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Le lien marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ouais, en effet, j'l'ai mal uploader...dsl :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés