Invité AMAZINGMO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour. Ma demande concerne un probleme survenu lorsque j'ai essayé de jouer à MTA.j'ai choisi un serveur et quand j'ai cliqué sur start game il me demande de choisir un fichier gtavc.exe, j'ai ouvert MTA dans le repertoire de Vice city et il me met:"ERROR: CRC failed on'data\handling.cfg. Ai-je choisi le bon dossier ou faut il procéder autrement. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c tt bete il fo ouvrir le fichier rockstar game gta vc .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Maintanant il me met:"mta_dll.dll couldn't be located please reinstall MTA of specify the proper game path Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ta modif ton jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour. Ma demande concerne un probleme survenu lorsque j'ai essayé de jouer à MTA.j'ai choisi un serveur et quand j'ai cliqué sur start game il me demande de choisir un fichier gtavc.exe, j'ai ouvert MTA dans le repertoire de Vice city et il me met:"ERROR: CRC failed on'data\handling.cfg. Ai-je choisi le bon dossier ou faut il procéder autrement. Merci d'avance. lol ca va dire que ton handling.cfg est modifié! je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AMAZINGMO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca concerne quoi le handling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca concerne quoi le handling ? la vitesse des vehicules!! en fait c ecrit que tu cheat lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 solutions: Reinstalle GTAVC et MTA. Dans la fenetre MTA apuis sur le bouton CONFIG.CFG. Ya un paneau mes OUI et apres OK. apres apuis sur start game et mes le fichier GTAVC.EXE (le fichier du jeu). Et mes t'on jeux en anglais. Voila. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_AMAZINGMO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca lance le jeu mais ca affiche un message: "Unhandled exception : c00000005 At address : 00652f30 Pourtant le jeu est en anglais. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Mes les fichier spanish.gxt , italian.gxt , german.gxt , french.gxt Qui sont dans les repertoire TEXT (dans le repertoire du jeu) dans le repertoire MTA (qui est dans le repertoire du jeu) ATENTIONS ne met pas le fichier AMERICAIN.GXT dans le repertoire MTA (qui est dans le repertoire du jeu) car il y est deja met modifier donc a ne pas remplacer Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_AMAZINGMO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai trouvé ce qui n'allait pas.Mais il reste un problème, juste aprés le message du jour,mon jeu plante. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés