Invité Guest_cyril Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut les gars. alors voila j'ai un petit probleme. je viens de telecharger une voiture (celle de 2fast 2furious) et quand je tape le code pour qu'elle arrive vers moi, j'ai un message d'erreur d'extension et le jeu s'arrete. est ce que vous pouvez m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 va voir le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 va voir le tuto si c est pour faire ce genre de remarques, ce n est pas la peine de répondre... et évite de multiplier ces messages inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut les gars. alors voila j'ai un petit probleme. je viens de telecharger une voiture (celle de 2fast 2furious) et quand je tape le code pour qu'elle arrive vers moi, j'ai un message d'erreur d'extension et le jeu s'arrete. est ce que vous pouvez m'aider? merci alors tu as du mal l'installer,tu ne la pas ajoutez alors que le jeu etait en marche?tu as copier les ligne du handling,default... tu as installer le d magic wheel mod si la derniere ligne du default.ide est 249??fait tout ca et tu verra ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut les gars. alors voila j'ai un petit probleme. je viens de telecharger une voiture (celle de 2fast 2furious) et quand je tape le code pour qu'elle arrive vers moi, j'ai un message d'erreur d'extension et le jeu s'arrete. est ce que vous pouvez m'aider? merci installe le dmagic wheelmod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés