Invité pityaboud7love Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut à tous ! Alors j'ai voulu effacer angel.dff pour le remplacer par un autre et quand je fais delete il prog me dit : Error ! It might be in use... Exiting... Et ça me le fait pour tous les fichiers... Bien évidemment je ne suis pas en train d'utiliser le jeu... Alors si vous connaissez la solution, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut à tous ! Alors j'ai voulu effacer angel.dff pour le remplacer par un autre et quand je fais delete il prog me dit : Error ! It might be in use... Exiting... Et ça me le fait pour tous les fichiers... Bien évidemment je ne suis pas en train d'utiliser le jeu... Alors si vous connaissez la solution, merci d'avance ! ta decocher les lectures seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_grego Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut! moi aussi ca me fait la meme chose,alors qu'avant cela marchait bien !! evidement je decoche la lecture seul mais cela persiste quand meme!! mais ce qui est bizard c que: je dechoche la lecture seule, ensuite je revient 2 seconde après et la case de la lecture seule que j'avai decocher est de nouveau recocher! avez vous une solution?? :-/ parce qeu je vé péter les plomb... :ouin: merci d'avance! grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu cliques bien sur appliquer apres avoir decocher la lecture seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je te conseille de sauver le fichier avant de le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_grego Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui mais c fé la meme chose si je le sauvegard!! et oui je clique sur appliquer!et ensuit ok! grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_grego Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 il existe pas un autre logiciel que IMG tool?? grego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 il existe pas un autre logiciel que IMG tool?? grego dir manager et gta vc mod installer :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pityaboud7love Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ah oki merci pour le truc de lecture seule, je n'y avais pas pensé... J'essaye & je vous redis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) e dechoche la lecture seule, ensuite je revient 2 seconde après et la case de la lecture seule que j'avai decocher est de nouveau recocher! Sa te la decoche pas, tu a l'impression parce qu'il y a un truc vert dasn la case de la lecture seul, mais pour quel soit vraiment cocher il faut qu'il y est le "V" en vert seulement. Le sais parce que je croyait sa aussi Modifié le 30 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pityaboud7love Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon alors j'ai coché lecture seule (en fait elle était déjà coché), je vérifie & pas de soucis, c'est en lecture seule... Mais ? Bah toujours le même problème... 'Error, It might be in use... exiting...' Quelqu'un sait quoi faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon alors j'ai coché lecture seule (en fait elle était déjà coché), je vérifie & pas de soucis, c'est en lecture seule... Mais ? Bah toujours le même problème... 'Error, It might be in use... exiting...' Quelqu'un sait quoi faire ? Merci d'avance ! non, tu n as pas compris:il NE faut PAS que ce soit en lecture seule, car a ce moment la tu ne peux faire aucune modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pityaboud7love Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 m***e, put***, chuis trop c** moa lol sorry, j'ai tout compris à l'envers... merci de rattraper ma connerie **LAMERguezmasquee**... c'est cool :happycry: bah je redonnerai des nouvelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aPoKlypse Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 meme en decochan ca fait tjrs le message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aPoKlypse Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 NON G TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas c ke on croyer k il faler decocher la lectur seul C LE REPERTOIR ENTIER DE GTA VICE CITY c il fo decocher la lectur seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 en fait, pour img tool, faut decocher la lecture seule degta3.img et gta3.dir mais c vrai que cest mieux de tout decocher, comme ca, apres ta plus de problemes pour les modifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 NON G TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas c ke on croyer k il faler decocher la lectur seul C LE REPERTOIR ENTIER DE GTA VICE CITY c il fo decocher la lectur seul donc si t'avais fait ce qu'on t'a dit y'a 10 messages : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ...t'aurais gagné du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité =M-F= Math Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 sa c'est sur AU faite mimiduchat t trop fort sa fé presque plus de debut 2003 que je te vois sur le site euresement que t la!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés