Invité NeggZ Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous ! j'ai un petit problème : je vous explique. Voila j'ai télécharger plusieurs voitures à remplacer dans gta III, jusque la tous va bien. mais au moment d'installer les fichiers de colisions je m'apercois qu'il n'y a pas de fichier.col dans l'archive donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci d'avance NeggZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut Mon pote si ta ps de fichier *.col dans l'archive C ke ta bagnole n'en a po besoin donc tu le met po et tu continue ta route en metant les lignes ki fo si ca marche po je sais po car pour ma par je joue ka a vice city mais si GTA III Est parei ke vice city cet maniere devrai marcher sinon bon courage et si tu peu m'aider post un ptit truc sur le speedometer car j'arrive po a m'en servir Merci man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous ! j'ai un petit problème : je vous explique. Voila j'ai télécharger plusieurs voitures à remplacer dans gta III, jusque la tous va bien. mais au moment d'installer les fichiers de colisions je m'apercois qu'il n'y a pas de fichier.col dans l'archive donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa merci d'avance NeggZ n'installe que ce qui est fourni : ne te préocuppe pas du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeggZ Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oki oki je vais suivre vos conseils merci bcp a vous 2 Guest je v avoir mon vice city a rendre d'ici peu j'installeré le speedometer e je te dirais koi si je c je fer marcher @ ++ NeggZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés