Invité MARCOPOLO Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bin voila le probleme : kan je tire sur kelkun il perd pas de vie meme si sé pas un cheateur sa marche pas komen faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tire un + a droite (ou a gauche, normalement c'est a droite ) Ou alors utilise des armes qui on une grande ligne de mire (fusil a pompe, coktail, grenade...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pour enlever des il faut des bonne arme (M 60 ,fusil a repetition...) pas des arme de merde comme (l usi ,le pistoler) et au viseur il faut tirer sur la diagonnal haut,droite voila s est tout @+++++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_marcopolo Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 et autre chose : vers kel heure il ya le plus de monde sur le serveur de macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vers 21h00 du soir sa depend ou vers l apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Aussi si tu peut pas tuer ya une solutions (car avant je pouvait pas aussi): 1 solutions:joue avec la souris car la visee automatique ne marche pas dans MTA (cher les autre tu leur tire pas dessus). 2 solutions:Joue sans souris et tire sans visee car quand tu vise (avec le viseur (le cercle) ba quand tu tira sa fairait rien cher les autre. A toi de voir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bah sa marche moyen mais j'y arrive mais bon la moitie des joueur sans parfoit des cheateurs donc ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pour toucher quelqun de loin, il faut tirer plus sur la droite .......................................tout pres, il faut tirer 3 milimetres a gauche ...................................au mileu ,a moitié loin, tire juste sur la cible ou legerement a droite! c'est ce que m'a dit MISTO a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vla le bordel pour buté kelkun qd méme!! lol moi jgalèr tro!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi je dit dans ce cas, spas powwaaaa pour tout descendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gued1 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) petit conseil sup : activez l'option "frame limiter" (la 3eme en partant du haut dns les options d'affichage), et réduisez la distance d'affichage très bas ! Ayez un pc avec le minimum de prog en tache de fonds (ex : fermez eyes avant de lancer mta, nettoyez votre base de registre avec Regcleaner etc...), enfin bref ayez un pc bien entretenu. Et ca roulera, perso pas besoin de tirer à coté.. ca marche ! Evidemment des fois je ne peux pas (rarement) mais ca c les bug du jeu liés au ping, etc... Dc le mieux : attendre les versions futurs PS : il parait que pour mta 0.4 ils ont trver un nv systeme pr rendre le jeu + fluide, dc il y a bon espoir que ca améliore grandement les choses vis a vis de cette dificulté de tuer. Modifié le 1 juillet 2004 par Gued1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui j'ai pris une video de mta0.4 avec 2gars dans une voiture, l'effet est bluffant, c'est bcp plus fluide j'ai trop hate qu'il sorte, avec le mod spectateur sa va etre genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pour toucher quelqun de loin, il faut tirer plus sur la droite .......................................tout pres, il faut tirer 3 milimetres a gauche ...................................au mileu ,a moitié loin, tire juste sur la cible ou legerement a droite! En tous cas jamais tirer sur sa cible mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 quelle dificulter pour tuer??? j'en ai okune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés