Aller au contenu

'tain De Cracks ! !


Messages recommandés

Posté(e)

c'est quoi ce bordel??? Ca fait 2 cracks que je télécharge et au bout de 1 semaine.... : Hop ! plus de sauvegardes !!!! aucune trace de tout ce que j'ai enregistré !!!

Ca fout vraiment les boules d'avoir passé toutes ces heures pour .. rien !

J'ai vraiment pas envie de refaire le jeu une 3eme fois.

Est-ve que qqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai "pas de sauvegarde" ???

merci à vous. :D

Posté(e)
arf super avancé!!

merci quand même de t'être penché sur le sujet !!

 

Bon pour te faire plus plaisir, et comme t'as l'air de galerer, je vasi chercher ailleur usr internet la reponse a ton prob', masi c'est pas sur, alors esperons que quelqu'un d'autre puisse te repondre, parce que la...(fin du :hs: )

Posté(e)

m'etonnerai que se soit les cheat mon gars, je sais pas où ta etait chercher sa

Posté(e)

surtout que je sais même pas ce que c'est les cheats codes... B)

c'est vrai que je galère un peu gericom !! c'est assez chiant de jouer ds le vent, que pour faire le con !

Posté(e)
surtout que je sais même pas ce que c'est les cheats codes... B)

mdr...

 

Sinon c'est bizarre ton histoire de crack ! Tout téléchargement (sauf sauvegarde) ne touche pas au dossier GTAViceCity User Files...

Me semble-t-il. :-/

Posté(e)

kan tu dit ke tu c pas ce que c'est les cheat codes, tu veux dire que tu ne les connais pas ou que tu sais pas ce que veux dire cheat codes ??

Posté(e)

je ne sais pas ce que c'est, je n'y connais rien en jeux vidéos; un pote me l'a prèté pour l'installer et puis j'ai téléchargé un crack.

mais je m'y connais tt de même assez pour dire que c'est pas très très normal que des sauvegardes disparraissent au bout d'1 semaine !! (alors que je 'ai rien touché je précise !!)

:D

Invité LeNecromancien
Posté(e)

un sheat code c'est un code que tu tape duran le jeu permettant d'obtenir des armes, de la vie, un tank... certains peuvent affecter le fichier de sauvegarde (t'es même prévenu par le jeu) et te le bousiller. t'aurais pas rentré un truc de ce genre ?

Posté(e) (modifié)

un cheat code c'est super simple, c'est un simple code qui te permet d'avoir des facultées en plus, genre la vie au max, ou de faire apparaitre un tank, mais faut mieux pas le faire si tu veux pas etre nommé mythoman

 

Par contre pour tes sauvegarde qui disparaissent au bout d'une semaine, la c'est pas normal, et je sais tjs pas ce qui cloche

 

dsl LeNecromancien, j'avait pas vu que tu avait répondu avant moi, ta une min d'avance lol

Modifié par Gericom
Posté(e)

aaaaaa c'est ça !! okok je vois ... non je n'ai utilisé aucun sheat code, je préfère jouer réglo ! :)

"/. À"!À !5À0 )2%À *Ç%3 3!)% À$%À -%À& !)2% À'2! 6%2À ,%Àã ä

mais c'est tt de même bizarre que les cracks ne sauvegardent pas.

Ca serait pas à cause de mon ordi par hasard ??

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif
Invité LeNecromancien
Posté(e)

le cd est ingravable, dsl :-/

tu peux tjs essayer avc clonecd mais je te le conseille pas moi ca m'as bousillé mon lecteur DVD ce :#%$: de programme !!!

Posté(e)
"/. À"!À !5À0 )2%À *Ç%3 3!)% À$%À -%À& !)2% À'2! 6%2À ,%Àã ä

 

Je sais pas si sa va marcher, parce que moi aussi j'ai essayé deux fois, et chaque fois mon lecteur commence a le lire et pis hop c'est fini :adieu:

 

Et ta raison de jouer réglo, moi l'est pas fait :shy: , et maintenant je suis presque mythoman pour la vie :fff: , NAAAAANN ! ! ! ! ! :'( ,

z'est plus cas tout recommencer, comme un honnête citoyen (premier stade quand on commence le jeu)

 

Mais maintenant je dis : " :guns: cheat "

 

Et des que j'en vois un de loin je le :snip: , et si il s'approche de moi, alors la :guns: ! ! !

 

Cheats wars, episode 1 "la menace des cheats" : TA NA NA NAaaa, TA NANA Nhein

Posté(e)

vous inquiétez pas pr le gravage je connais qqu'un aux multiples pouvoirs..

mais n'empêche que je sais toujours pas pourquoi ça foire ces ****** de sauvegardes !! :-/

Posté(e)

Nan, n'essaie pas, ils ont une super protection, tu peux faire comme moi pour y jouer sans le cd, mais j'en parle pas parce que c'est pas légal sur les forums d'après la charte, ( et oui les admin et modos, je l'ai relu )

 

Mais si tu a une adresse hotmail et si tu a msn, j peux te dire comment l'avoir

Posté(e)

Bon si tu veux Mr. moderateur (comme convenus, pile a l'heure mdr)

 

Mais n'empeche ze peux quand même lui dire qq part

Posté(e)

ba écoute gericom je veux bien que tu m'expliques....

c'est simple : sgohu@hotmail.com

Posté(e)

ba écoute ouai; en plus comme je l'ai dit ça me l'a fait deux fois avec deux cracks différents. Et puis j'avais plusieurs parties d'enregistrées et là il reste plus rien !!

Posté(e)

bon ... personne n'aura su m'aider...

tant pis !! je n'y jouerai plus :ouin:

c'est quand même bizarre cette histoire! mais bon..

j'étais bien avancé en plus :-/

Posté(e)

reinstalle, et demande a quelqu'un de te passer ses sauvegardes

Posté(e)

je l'ai déjà réinstallé 2 fois !!! j'ai fait 2 fois une bonne partie du jeu et les 2 fois : la même chose; alors je ne vois pas pourquoi ça ne le fera pas la 3eme fois !!

merci quand même...

Posté(e)

ca metonnerait que ca soit a cause des cracks, mais bon...

 

pour en etre sur, demandes a un pote de te preter son jeu pendant une grosse semaine, pour voir sils ne seffacent pas

 

mais bon, en tout cas, le bloodpatch de macreators ne fait pas ca...

sinon, cest ptetre ton disque dur qui a des problemes, mais bon ca metonnerait que seuls tes fichiers dde saves seffacent

 

PS : tu peux toujours copier, apres chaque partie le dossier GTA Vice City User Files qui est dans Mes Documents, et des que tes parties seffacent, tu remet les copies....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...