Aller au contenu

Besoin D'aide


grimbouli

Messages recommandés

Sur PS2 mais pas sur PC

 

On savait, mais on a pas vraiment besoin de sa pour avoir de l'argent, rien que le club malibu donne pas mal de fric, masi bon le meilleur c'est quand même le HUNTER pour avoir de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

ac le VC trainer c sans prob je pense ! :D Mais avec ca faut vraiment faire attention a ne pas trop en faire des codes sinon : Taux de criminalité chute à environ -9000 et impossible de remonter en positif ! Et ca j'en sais quelque chose ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ne pas trop en faire des codes sinon : Taux de criminalité chute à environ -9000 et impossible de remonter en positif ! Et ca j'en sais quelque chose !

LOL, t'es pas le seul mon gars, j'ai deja essayer mille et une facon de le remonter, ....rien a faire pfiouuuu... :happycry: , j'aurai appris qq chose au moins = A MORT les CHEATS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Moi g recommencé ma partie à zero et je suis a 1480 et qlq chose... "Clochard mais ca fait que 5 heures de jeu et sans cheat SVP ! :P

 

:hs:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Di@BolyX, j'ai fait la même chose que toi, sauf ke j'y ai fait ke 1 h, et je suis a 1200 (environ, je sais plus vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

tu sais quand je joue sur une save ac tout a 100% c pas marrant je préfère jouer le "jeu" ! ;)

 

Les seul truc qui font chier c les sauts uniques : j'en réussi les 25 premier et après plus moyen la cinématique se lance mais je n'ai aucunes confirmations ! :(

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de criminalité se trouve dasn les stats, en haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un screen, c'est une image pris de ton jeu(une "scene" de ton jeu si tu prefere)

 

Tu la prend en appuyant sur le "impr écran/syst" a coté du F12 en haut de ton clavier

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jeu ya des étoiles que l'ont peux pas ramasser. a quoi corresponde ces étoiles?

ps: je parle pa des étoile des indices de recherche :bangin: :guns:

Tu veux peut-être parler de ça : http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTA3&Planque (les étoiles devant).

 

P.S. Oui je sais, c'est une image de GTA3. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c du meme style

on pe pa les ramasser

expliquez moi! :guns3:

 

en fait g bien regardé c pa sa. c d etoile ki tourne sur elle meme. par exemple yen a une au nord de l'ile prè du pont qui relie à lile du cinema.

je vou en suppli aidez moi!!! :ph34r:

 

edit lamerguezmasquee:pas deux messages a la suite, edite le precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais envois un screen stp, plus facile comme sa, je vasi essayer de la trouer ton etoile vers le pont, masi bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...