grimbouli Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y a t-il un code pour finir le jeu facilement sans faire les missions? y a t-il un code pour avoir de l'argent? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pour finir le jeu non mais pour l'argent oui mais attention les codes rende ton taux de criminalité pourri si tu en utilise trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 non mais pour l'argent oui Sur PS2 mais pas sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sur PS2 mais pas sur PC On savait, mais on a pas vraiment besoin de sa pour avoir de l'argent, rien que le club malibu donne pas mal de fric, masi bon le meilleur c'est quand même le HUNTER pour avoir de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ac le VC trainer c sans prob je pense ! Mais avec ca faut vraiment faire attention a ne pas trop en faire des codes sinon : Taux de criminalité chute à environ -9000 et impossible de remonter en positif ! Et ca j'en sais quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a ne pas trop en faire des codes sinon : Taux de criminalité chute à environ -9000 et impossible de remonter en positif ! Et ca j'en sais quelque chose ! LOL, t'es pas le seul mon gars, j'ai deja essayer mille et une facon de le remonter, ....rien a faire pfiouuuu... :happycry: , j'aurai appris qq chose au moins = A MORT les CHEATS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Moi g recommencé ma partie à zero et je suis a 1480 et qlq chose... "Clochard mais ca fait que 5 heures de jeu et sans cheat SVP ! :hs: Modifié le 29 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bravo Di@BolyX, j'ai fait la même chose que toi, sauf ke j'y ai fait ke 1 h, et je suis a 1200 (environ, je sais plus vraiment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'était dur pour la mission couloir de la mort mais mnt g déja 50% du jeu fini sans aucun cheat et les 100 pakets cachés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ya une sauvegarde du jeu a 100% si ta pas envie de faire les missons et que ta envie de te taper des putes a l'infini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) tu sais quand je joue sur une save ac tout a 100% c pas marrant je préfère jouer le "jeu" ! Les seul truc qui font chier c les sauts uniques : j'en réussi les 25 premier et après plus moyen la cinématique se lance mais je n'ai aucunes confirmations ! Modifié le 29 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est sûrement que tu les à déjà fait ou que tu les fai très mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 y en a un ou il faut atterir dans l'herbe devant le poste de police et y a rien a faire je retombe dedans , je l'ai jms fait et ca ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_grimbouli Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 :snip: ok é merci kan même! :gun: comment on voit le taux de criminalité sur pc? :chat: Bon surf à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 :snip: ok é merci kan même! :gun: comment on voit le taux de criminalité sur pc? :chat: Bon surf à tous! tu fait pause et tu va voir ds les stats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ok merci. ps: les kebabs c tro bon!!! :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le taux de criminalité se trouve dasn les stats, en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dans le jeu ya des étoiles que l'ont peux pas ramasser. a quoi corresponde ces étoiles? ps: je parle pa des étoile des indices de recherche :bangin: :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dans le jeu ya des étoiles que l'ont peux pas ramasser. a quoi corresponde ces étoiles? ps: je parle pa des étoile des indices de recherche :bangin: :guns: ta pas un screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c koi un screen? :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Un screen, c'est une image pris de ton jeu(une "scene" de ton jeu si tu prefere) Tu la prend en appuyant sur le "impr écran/syst" a coté du F12 en haut de ton clavier Modifié le 30 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dans le jeu ya des étoiles que l'ont peux pas ramasser. a quoi corresponde ces étoiles? ps: je parle pa des étoile des indices de recherche :bangin: :guns: Tu veux peut-être parler de ça : http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTA3&Planque (les étoiles devant). P.S. Oui je sais, c'est une image de GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c du meme style on pe pa les ramasser expliquez moi! :guns3: en fait g bien regardé c pa sa. c d etoile ki tourne sur elle meme. par exemple yen a une au nord de l'ile prè du pont qui relie à lile du cinema. je vou en suppli aidez moi!!! edit lamerguezmasquee:pas deux messages a la suite, edite le precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais envois un screen stp, plus facile comme sa, je vasi essayer de la trouer ton etoile vers le pont, masi bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés