Invité Requiem Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 On vous la surement di et répété mais, avec tout ce ke g vu, g la légère impression que GTA San Andreas n'est prévu que pour consoles(Xbox,GC,PS2...) mais il y aura t'il une versions Pécé ??? (je pense que oui car touts le gta son sur pécé mais un malheur arrive bien vite :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 mais si y'en aura une , l'equipe de rockstar n'est pas si bete que ca pour perdre autant de clients! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ça sera surtous con pour l'équipe macrators car il ne pouron inventer des voitures que pour vice city :ouin: :ouin: mais je pance que oui o faite non c'est sur qu'il sort sur pc je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu c'est c'est pas l'équipe de macreator qui crée les véhicules... Et de toute facon la plateforme ou gta sa aura le plus d'avenir c'est sur pc car sur console c'est un jeu auquel on joue et on ne peut rien y modifier, etc... alors que sur pc on peut le modifier de a-z et meme jouer online, alors pense bien que rockstar ne va pas perdre une occasion pareille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ça sera surtous con pour l'équipe macrators car il ne pouron inventer des voitures que pour vice city :ouin: :ouin: mais je pance que oui o faite non c'est sur qu'il sort sur pc je l'ai vu quant il y à les icone jaune et bleu il me semble que c'est sur pc vous saver avec un r comme rock..... é bien ça sa veu dire que c'est sur pc j'en suis meme sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 l'ordre d'apparition sera surement le meme que pour les autre gta: ps2, pc, xbox et comme par hasard, au moment ou san andreas sortira sur xbox, on verra sortir le pack de la trilogie des gta (pour que rockstar arrondisse ses fins de mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bien vu et c'est toujours ce qui se passe, 'sont pastrès fort en stratégie de marketing ils pourraient penser au pc en premier ! Meme si l'attente des joueur pc les rends impatient d'acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Comme ça sa laisse le temps d'économiser un peu d'argent avant l'achat du jeu donc je trouve Rochstar Games plutôt malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu c'est c'est pas l'équipe de macreator qui crée les véhicules... Hum Je suis dans l'équipe en tant que modo des forums créations, et je suis créateur, il y a des créations a moi sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui mais tous les modos ne sont pas créateurs ce qui fait que Macreators n'est pas un site de création mais plutot de test des véhicules... Et si tu en crée, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freumble Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vivement San Andreas sur PC !!!!!!!!!!!!!! avec tout ce ke rockstar di comme info a mon avis c le jeux de l'année !!!!!!!!!!! http://www.idpz.net/Freumble/petitcailloux/cyd.dtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui mais tous les modos ne sont pas créateurs ce qui fait que Macreators n'est pas un site de création mais plutot de test des véhicules... Et si tu en crée, bonne continuation ! midtownmad etait un createur de mm2!! ca serait bien qui les convertissent d'ailleurs pke j'aime bien ce kil fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui mais tous les modos ne sont pas créateurs ce qui fait que Macreators n'est pas un site de création mais plutot de test des véhicules... Et si tu en crée, bonne continuation ! midtownmad etait un createur de mm2!! ca serait bien qui les convertissent d'ailleurs pke j'aime bien ce kil fait! Moi aussi moi aussi c'est décider demain matin jvais sous sa fenetre et je hurle VIVE MIDTOWN MAD VIVE MIDTOWN MAD :lolol: en revenant au sujet les idiots de chez sonny gard tout le temps les jeus pour eux... Mais nous on va se venger a la GTA VC^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ya eu au moins 100 topic sur sa ... le 22 octobre uil sort sur ps2 et 6 mois apres il sort sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si GTA San Andreas va sortir sur PC ? Pas besoin de réfléchir, c'est de la logique pure, ça ne se commente pas. NB:une versions Pécémdr -> PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouep tu t'emmerde bien à écrire pc, surtout que sa n'est pas abrégé. sinon sur qu'il sort sur pc (moi j'éspère avant 6 moi après la sortit sur ps2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tous le monde espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés