Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je sais pas si c'est moi mais quand je roule avec la skyline son créateur à du oublier de lui gonfler les pneu :P :D car en faite je roule sur les gente ça pour rouler elle roule mais les 4 pneux dans l'asphalte alors j'aimerai bien savoir si vous aussi ça vous le fais :P sinon c'est vrai que c'est un super model

Posté(e)
ba en fai moi ca la fai :huh:

mai g desinstaller le jeu et reinstaller et sa l a pu fai

t sur paske je commence à en avoir marre de desinstaller et de réinstaler :angry:

Posté(e)

Apart desinstaller le jeu, vous avez pas une autres solutions, parce que moi sa me le fait ac la toyota celia

Invité Di@BolyX
Posté(e) (modifié)

CA SERT a cacher les roues d'orrigine des véhicules du jeu pour que tu puisse voir celles du véhiculé dl ! VOILA ! ;)

Et puis LIS l'article qu'on vien de te donner tout est indiqué dedans ! :( :-/

Modifié par Di@BolyX
Posté(e)
CA SERT a cacher les roues d'orrigine des véhicules du jeu pour que tu puisse voir celles du véhiculé dl ! VOILA ! ;)

mais fau ètre un pros pour faire ça !!!!!!! :(

Invité Di@BolyX
Posté(e)

Tu sais il n'y a qu'a lire les étapes attentivement et les reproduire dans ton pc ! Cpas plus compliqué que ca et tout le monde le fait pour voir les véhicules normalement ! En plus il y a une version qui s'installe automatiquement du DWheelMagic Mod ! VOILA encore une fois ! eNJ°y :D

Posté(e)

je veu bien essayer mais on n'apprend pas à lire à un aveugle donc pour moi voilà <_< koi... mais je vai essayer