Aller au contenu

Bonjour ... J'ai Une Question Tres Importante

Messages recommandés

Salut :lol: ... (attention gros noob /!\)

comme tout le monde j'ai pas mal trafiquer mon gta vc et gta 3, mais je suis pas un modeur <_< .

Et j'ai un question qui me trote dans la tete :huh: ... je vouler s'avoir si il etait possible d'agrandire la carte de vice city en rajoutent celle de gta3 ...

je m'explique :

importer les element de carte de gta 3 dans vice city et les fichiers de coll, les deplacer pour eviter que les deux map ce chevoche, rejouter les texture de gta 3 sans toucher selle de vice city, etandre la carte pour eviter de buter sur un mur invisible, crée des zone de changement, ect ...

je pence bien que beaucoup ne von pas me prendre au serieux. c'est pour ca que je tien a preciser que je ne compte pas me lancer dans une tel entreprise, c'est juste que l'idée me trote dans l'esprit depuis trop longtemps, et savoir et comprendre pourquoi c'est possible ou non me soulagerer beaucoup.

merci d'avance

(petite note a l'administrateur ... en m'emregistrant j'ai fait une erreur dans mon mail alor j'ai crée un autre compte :( ... est il possible de suprimé le compte "Jules".

possible (je pense) mé sa seré le bord... a importer tous les fichiers de GTA3 et a mapper le tout. si kelkun le tente je lui souhaite bonne chance é surtout bon courage.

otrement y'a des mod ki remplace Vice City en Liberty City

lol j'ai déja télécharger gta lc :D ... ya memme un petit prog qui te permet de passer a d'un jeu a l'autre (si tu a fait une copie de vice city) mais ché moi ca marche pas, c tres frustran :(, et puis j'ai deja gta3 alor c'est un mod qui est pas vremant utile, enfin je parle pour moi.

re edite :euh c bien je raconte ma vie .... mais c pas ca l'important merci keff pour ce debut de réponce

Modifié par melocotone