CYb0rG Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 voila je m'eclate à GTA 3 (sur PC) et depuis quelques jours y'a une erreur fatale dès que je prends le sniper ou le lance-flammes (je sais plus), et ça m'énerve.... ??? ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ha, je crois savoir, t'aurais pas téléchargé le ultimate trainer ou un truc dans ce genre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYb0rG Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 oui j'ai télécharger plein de petits logiciels et les armes que j'ai elles viennent du code guns guns guns. ET l'arme c'est en fait le lance-roquettes parce que je peux avoir le lance-flammes et le sniper mais si je change d'armes pour prendre le lance-roquettes ça plante!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Tu as du modifier les caractéristiques du lance-roquettes alors, ou alors tu as téléchargé un programme qui l'a fait à ta place... Trouves le fichier original ou réinstalles :-/ Bon jeu :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYb0rG Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 j'ai deja reinstalle et ca ne change rien comment on fait pourmodifier les caractéristiques des armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Il faut que tu télécharges ce programme : Weapon Stat Editor et tu pourras les modifier, mais le mieux c'est d'avoir le fichier d'origine, alors le voila, places-le dans le dossier data de GTA3 :smoke: Bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYb0rG Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 merci beaucoup je vais tester voir si ca marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYb0rG Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 :-[putain ca me soule ca ne marche toujours pas! aidez moi si vous avez une autre solution... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Et bé... Là je comprends vraiment pas... Tu as quoi comme carte 3D? Ca plante quand tu tires ou juste quand tu le prends? Si c'est quand tu le prends, désinstalles, supprimes tout le répertoire et réinstalles, si c'est quand tu tires, installes les derniers pilotes pour ta carte 3D ou sinon changes-là... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 mais c'est que c'est super économique comme solution, de changer sa carte, tu sais ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYb0rG Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 c'estquand je le prends. mais l'autre fois quand j'ai désinstallé j'ai garde quelques repertoires dont models pour les caisses que j'avais et quelques autres ca vient peut etre de la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wolfer94 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Bonjour a tous, j'aimerais savoir ou puis'je trouver le logiciel pour pouvoir modifier le fichier "handling.cfg" car j'ai telecharger pa mal de voiture et on me di k'il fau changer une ligne dans ce fichier pour pouvoir beneficier des bons reglages et des bonnes roues mais je ne sai po comment faire,alors si k'elkun pouvai me repondre o plus vite, merci a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tu peux directement le modifier par le bloc-nottes de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 c'estquand je le prends. mais l'autre fois quand j'ai désinstallé j'ai garde quelques repertoires dont models pour les caisses que j'avais et quelques autres ca vient peut etre de la? g eu le meme probleme que toi, apres l installation de ultimate trainer, comme l a dit tony, supprime TOTALEMENT gta3 et réinstalle, et la ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés