Invité Guest_tomyspeed Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je veu installer une maps mais je sé pa comment faire pa du tou :ouin: alors espliquez moi svp si vous avez msn donnez moi votre adresse comme ca sa sera plus facile merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu va sur macréator et tu va dans tutos et de toute facon quand tu dl une map on te di tjrs comment l'installer, ou et avec quels logiciels ! voilà + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Dis déjà c quoi comme map sa faciliterai les choses P.S.: pour mon msn suffit de cliquer sur mon pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomyspeed Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 la map que jé telecharger est " fun island v2.0 " sur macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) il y a un lisez-moi pour t'expliquer comment l'installer. Et il existe la version 2.1 avec une installation tres facile. PS:renegade, vu qu'il est pas memebre je crois qu'il peut pas avoir ton MSN. Modifié le 30 juin 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 La plupart du temps, pour installer une map, il faut simplement remplacer des fichiers ; mais comme Marks Fun Island est une map très avancée, il faut aller plus loin, c'est pourquoi la version 2.1 dispose d'une installation et d'une désinstallation d'elle-même, mais aussi une désinstallation pour la version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomyspeed Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai commencer linstallation de la map et o moment ou il fo utiliser vc limit adjuster j'ecrit les nombre demander apres fo til sauver ou pa apres avoir ecrit les nombre. la je parle de la map: fun island v2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai commencer linstallation de la map et o moment ou il fo utiliser vc limit adjuster j'ecrit les nombre demander apres fo til sauver ou pa apres avoir ecrit les nombre. la je parle de la map: fun island v2.0 wé vaut mieux sauvegarder si tu veux que ce que tu fais serve à qq-chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomyspeed Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 jé essayer mes ca ne marche pas il me mette: cannot open file "C:/ Program Files/ Rockstar Games/ Grand Theft Auto/ gta-vc.exe". Le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utiliser par un autre processus. et maintenant je sé pa coi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le jeu n'est pas en cours d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tomyspeed Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 non le jeu né pas en cour d'utlisation ça me fé chier comme elle a lére trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ta enlevé la lecture seule de gta-vc.exe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 jé essayer mes ca ne marche pas il me mette: cannot open file "C:/ Program Files/ Rockstar Games/ Grand Theft Auto/ gta-vc.exe". Le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est utiliser par un autre processus. et maintenant je sé pa coi faire http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés