Nono_50 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je viens de télécharger GTA : VC Audio Editor sur le site, j'ai ensuite regardé le tutorial disant qu'il fallait ouvrir sfx.SDT mais quand je valide, une fenêtre apparaît disant "File Access Denied". J'aurai aimé savoir quel était le problème et comment le régler. Merci d'avance pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Lecture seule : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci j'avais oublié de le mettre je l'avais juste mis pour le dossier data et models Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés