Invité FoU Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous alor j'ai une question, c'est pour le mod qui rajoute des escalier, dans le readme ils disent de metre sa COLFILE 2 DATA\MAPS\donstairs.col mé je c pas si je doi le rajouter ou le metre a la place d'un autre :'( esque vous pourrié m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FoU Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a oui é aussi elle est ou la tour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu parle des escaliers qui ménent a la tour de moi? ( Donald Love ) Si oui, les escaliers sont derriere l'immeuble de Donald Love. Et pour le fichier, ca fait longtemps que je ne l'ai pas installé... lis le readme, ou le lis-moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fou Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Copier les deux fichiers donstairs.ipl et donstairs.col dans le répertoire C:\...\GTAIII\DATA\MAPS ! Ouvrez le fichier gta3.dat du répertoire C:\...\GTAIII\DATA ! A la partie COLFILE 2, insérrer la ligne : COLFILE 2 DATA\MAPS\donstairs.col A la partie IPL, inserrer la ligne : IPL DATA\MAPS\donstairs.ipl Sauvegarder. sayé g mi le mode je c ou é la tour mé ya des bugs daffichage c normal ou g fé un mov truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés