Invité FoU Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour a tous alor j'ai une question, c'est pour le mod qui rajoute des escalier, dans le readme ils disent de metre sa COLFILE 2 DATA\MAPS\donstairs.col mé je c pas si je doi le rajouter ou le metre a la place d'un autre :'( esque vous pourrié m'aider merci Citer
Invité FoU Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 a oui é aussi elle est ou la tour? Citer
Slevin Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Tu parle des escaliers qui ménent a la tour de moi? ( Donald Love ) Si oui, les escaliers sont derriere l'immeuble de Donald Love. Et pour le fichier, ca fait longtemps que je ne l'ai pas installé... lis le readme, ou le lis-moi... Citer
Invité Fou Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Copier les deux fichiers donstairs.ipl et donstairs.col dans le répertoire C:\...\GTAIII\DATA\MAPS ! Ouvrez le fichier gta3.dat du répertoire C:\...\GTAIII\DATA ! A la partie COLFILE 2, insérrer la ligne : COLFILE 2 DATA\MAPS\donstairs.col A la partie IPL, inserrer la ligne : IPL DATA\MAPS\donstairs.ipl Sauvegarder. sayé g mi le mode je c ou é la tour mé ya des bugs daffichage c normal ou g fé un mov truc ? Citer
Messages recommandés