Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'aimerais bien avoir votre avis sur qui l'achettera sur ps2 ou sur pc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je l'achèterais sur PC Mais juste une question, pourquoi refaire 10 fois les mêmes topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je l'achèterais sur PC Mais juste une question, pourquoi refaire 10 fois les mêmes topics ? comment ça les meme topiks ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si tu avais fait une recherche tu aurais put remarquer que tu viens de refaire un topic pareille à d'anciens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 les memes topics : les memes sujets... C'est vrai que depuis qu'ils ont dit que se sera San Andreas, y'a que ca comme question : "L'acheterer vous?" "l'avez vous précommander?"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 jeudi ça va changer les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Wé, premier trailer officiel de San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'aimerais bien avoir votre avis sur qui l'achettera sur ps2 ou sur pc??? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14638 STP! recherche c pas difficile et contrairement à ce qu'on croit, ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oué mé c des vieux sujets, et on a la flemme d'aller les chercher. Pour revenir o sujet moi je l'achetrai sur PC paske: -les graphismes sont dix fois mieux! -on peut mettre des mods, changer les véhicules..... -il est moins cher su PC( un peu ) -et de toute façon jé pas la ps2 et je ne projette pas d'acheter cette daub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour revenir o sujet moi je l'achetrai sur PC paske: -les graphismes sont dix fois mieux! -on peut mettre des mods, changer les véhicules..... -il est moins cher su PC( un peu ) -et de toute façon jé pas la ps2 et je ne projette pas d'acheter cette daub! tout à fait d'accord avec toi nightbringer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité YorgMan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 a bon y va sortir sur PC ??? j'était pas au courant, ou alors y sort pas avant 2005 sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il sortira sur PC un peu apres la ps2 pcq Sonny détient l'exclu mais après ca c'est a nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il sortira sur PC un peu apres la ps2 Normalement le jeu sortira environ 6 mois plus tard que la version PS2 c'est à dire vers mai 2005 au plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ca va etre long meme si je pense que ce ne sera pas 6 mois mais moins que ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Détrompe-toi c'est 6 mois au plu tôt des cas .En tous cas ça m'étonnerait franchement qu'il sorte avant les 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai mes raisons de croire ce qu'javance... Mais de toute facon si ca venait à etre 6 mois il faudrait que je fasse autre chose que d'atendre commu 'n con. Je sens que je v me remettre à CS ! (Ouhaah je v suXxer a mort ca fait 3mois que g plus joué...) :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 CS c'est quoi ce jeu ? En tous cas moi je suis patient et j'attendrais le temps qu'il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu connait pas cS ? "CounterStrike" ? Tu vient d'une autre plannete^? ou t'est trop jeune pour l'avoir connu à ses débuts ? Ce jeu c'est le jeu d'action multi le plus joué online dans le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Oui je connaîs de nom j'ai des voisins qui raffolent de ça ... Mais Counter Strike m'importe peu et puis ce n'est pas vraiment mon style de jeu Fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi je lacheterer dabord sur ps2 parce que je ne pourez pas attendre quil sorte sur pc!!!!! apart sa j'aimerait que qqun crée un topic sur le fameux trillers de "sa" de jeudi ! j'aimerais en savoir plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ps : C'est demain Jeudi alors te précipite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés