Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voilà se matin en démarrant mon ordi que vois-je ? un theme d'ordi tout pourri que mon ordi ma mis tout seul :-/ bon je demarre le paneau de configuration pour le changer et hop quand je veus le changer celui ci bug :-/ (j'ai essayer 50 fois sa marche plus du tout) bon alors je demarre style xp et là il me dis que c'est un shareware donc je peus pas m'en servir non plus :-/ alors si quelqu'un connais un logiciel avec quoi on peut changer les fonds d'ecran et les themes d'ordi qu'il me le dise svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Redémarre ton ordi, ou même plus simple, fermes ta session et relogue toi, le thème va se remettre , ça me fait ça des fois (ce matin même) le thème disparait et quand tu redémarre windows il réapparait, me demande pas pourquoi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sa marche pas :ouin: je suis sur que quelqu'un connais un logiciel avec lequel on peut changer le theme et le fond d'ordi :-/ svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Changer Xp est pas mal, sinon ton ami Google et là et il pourra t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) ici j'ai donné une solution, la meilleur et pas la plus compliquée sa marche tres bien avec les theme windows qu'utilise styleXP. choisissez toujours le gratuit quand vous pouvez surtout que avec styleXP quand l'evaluation est terminée t'est bien embeté. Modifié le 29 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Ouai il parait que sa deveitn tout noir ou un truc du genre pas vrai ? C'est mon tuto en passant jvais rajouter l'image $fimx Modifié le 30 juin 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés