Ptite_Tomate Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il sort le 4 décembre au japon et aux environs du 14 en Europe !!! Et un mod online serai en cours pour mi-2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi je l'achéte pour les vielle voiture turbo 2 205t 16 et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 GT4 repoussé au 28decembre au japon, premier trimestre 2005 pour les US, et pas avant fevrier pour nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Encore repoussé ? :ouin: Au début il était prévu pour fin 2003, puis a été repoussé à mi-2004, rerepoussé à fin 2004 et maintenant début 2005 Depuis le temps que j'attends :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Encore repoussé ? :ouin: Au début il était prévu pour fin 2003, puis a été repoussé à mi-2004, rerepoussé à fin 2004 et maintenant début 2005 Depuis le temps que j'attends :-/ <{POST_SNAPBACK}> une facon de rendre hommage a valve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Donc c'est démo et c'est payant... J'espère qu'on la en exclu et bien avant les autres, pour ce prix-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi je l'achéte pour les vielle voiture turbo 2 205t 16 et tout <{POST_SNAPBACK}> Merci :happycry: enfin un suporter des epoque groupe 2 ect ha les t 16 ..... Les metro , les bx , les audi quatro j'adore tout ca Gran turismo sera une bombe meme si j'ai toujour trouver le style du jeu toujour un peu tristounet surement le faite que l'on vois pas les pilotes ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Donc c'est démo et c'est payant... J'espère qu'on la en exclu et bien avant les autres, pour ce prix-là <{POST_SNAPBACK}>nop meme pas (enfin je crois pas) cest pour faire patienter les vrais fans, mais bon, mettre 40€ dans uns grosse demo, je ne le ferais jamais (bien quetant fan de cette serie)Merci :happycry: enfin un suporter des epoque groupe 2 ect ha les t 16 ..... Les metro , les bx , les audi quatro j'adore tout ca Gran turismo sera une bombe meme si j'ai toujour trouver le style du jeu toujour un peu tristounet surement le faite que l'on vois pas les pilotes ect <{POST_SNAPBACK}>GT est et sera toujours une bombe normalement, dans gt5, on devrait voir apparaitre les degats... enfin :happycry:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 nouvelle date de sortie : 9mars2005 (au lieu du 23 fevrier) liste des circuits : Circuits en ville 1. Seoul Central 2. Tokyo Route 246 3. Hong Kong 4. Clubman Stage Route 5 5. Special Stage Route 5 6. New York 7. Circuit de Seattle 8. Cote d'Azur 9. Opéra de Paris 10. George V Paris 11. Citta di Aria 12. Costiera amalfitana Circuits mondiaux 13. Tsukuba 14. Fuji Speedway 15. Fuji Speedway années 80 16. Fuji Speedway années 90 17. Infineon Raceway 18. Laguna Seca Raceway 19. Twin Ring Motegi - Circuit sur route 20. Twin Ring Motegi Super Speedway 21. Twin Ring Motegi ouest - Circuit court 22. Twin Ring Motegi est - Circuit court 23. Circuit de Suzuka 23. Circuit de Suzuka - Circuit est 25. Circuit de Suzuka - Circuit ouest 26. Fuji Speedway 2005 27. Fuji Speedway 2005 GT 28. Circuit de Tsukuba humide 29. Nürburgring Nordschleife 30. Circuit de la Sarthe 1 Terre & neige 31. Cathedral Rocks Trail 2 32. Cathedral Rocks Trail 1 33. Tahiti Maze 34. Grand Canyon 35. Ice Arena 36. Chamonix 37. Alpes Suisses Circuits d'origine 38. High Speed Ring 39. MidField Raceway 40. Grand Valley est 41. Grand Valley Speedway 42. Deep Forest Raceway 43. Trial Mountain 44. El Capitan 45. Autumn Ring Mini 46. Autumn Ring 47. Apricot Hill Driving Park 48. Circuit d'essai 49. Circuit de Gymkhana 50. Kashiwa 51. Débutant Puissance & vitesse 52. Las Vegas - Piste de dragsters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Putain non :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca devien chiant les retard à la half life 2 on pourrait s'en passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 09/03/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 09/03/05 <{POST_SNAPBACK}> wep dailleurs qui sur le forum va lacheter ? jpense que jlacheterais pour ma part, menfin on verra...ya MGS3 aussi (nestce pas RHCP ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je vais mercredi dès sa sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je vais mercredi dès sa sortie ! <{POST_SNAPBACK}> ca yest jlai acheté jvais le tester de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Acheté et essayé, j'ai hâte de pouvoir piloté la 2CV ou la sorte de chaise roulante (ou voiture antique ) de Mercedes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Acheté et essayé, j'ai hâte de pouvoir piloté la 2CV ou la sorte de chaise roulante (ou voiture antique ) de Mercedes ! <{POST_SNAPBACK}> la ford T moi ^^ (sinon jai vu la SLR quand jy ai joué a micromania tout a lheure, je savais pas quils avaient carrément fait laileron retractable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ca faisait un bye que j'étais pas venu ici 40% du jeu les jeun's, qui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 55% pour moi et mon ami vraiment trop fort ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 mdr...5% (jprend tellement pas le temps dy jouer...) perso jaime pas trop la 'presentation'...cest beaucoup plus galere que dans le 3 pour les course, jle trouve mal organisé de c'point dvue la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un peu plus de 50% ici ... Une fois que tu t'es habitué, on se perd plus vraiment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Un peu plus de 50% ici ... Une fois que tu t'es habitué, on se perd plus vraiment ... <{POST_SNAPBACK}> non mais ce que je veux dire, c'est que dans le trois les courses étaient classées par niveau, donc y avait un seul endroit ou aller chercher les courses, pareil pour les améliorations...enfin c'pas si grave, mais au début c'est quand même déroutant ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2005 55% pour moi et mon ami vraiment trop fort ce jeu <{POST_SNAPBACK}> Félicitations mdr...5% (jprend tellement pas le temps dy jouer...) perso jaime pas trop la 'presentation'...cest beaucoup plus galere que dans le 3 pour les course, jle trouve mal organisé de c'point dvue la... <{POST_SNAPBACK}> L'habitude Il faut consacrer du temps à ce jeu, il le mérite Un peu plus de 50% ici ... Une fois que tu t'es habitué, on se perd plus vraiment ... <{POST_SNAPBACK}> Félicitations de même, je m'incline du haut de mes 43.9% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés