=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Est ce que vous connaissez la jour de sortie de GT4?? pke moi je sais juste que c en juillet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est en fin d'année, malheureusement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est en fin d'année, malheureusement !!! ca a été repoussé? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est en fin d'année, malheureusement !!! ca a été repoussé? :ouin: euh non la date est officielle et elle n'a jamais été repoussée c'est le 22 octobre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Badboy c'est la date de SanAndreas ca !!!! Il parle de Gran Turismo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est en fin d'année, malheureusement !!! ca a été repoussé? :ouin: euh non la date est officielle et elle n'a jamais été repoussée c'est le 22 octobre je crois. mdr!!! je parle de gran turismo 4 pas de gta san andreas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ptdr j'aurais mieux fais de me taire , bon alors hop j'ai rien dis :lolol: :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ptdr j'aurais mieux fais de me taire , bon alors hop j'ai rien dis :lolol: :-X c toujours avec moi que tu dis des conneries!! Je v devenir ton prof a force :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est en septembre qui va sortir.... loi je vais l'acheter rien que pour R5 TURBO 2 mon cousin il en a une c'est un monstre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il va sortir à Noël 2004, j'en suis sûr à 99% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 cet aprem, jai lu novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon laissez tomber je trouverai :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je te confirme, cest bien novembre 2004... (annoncé dans le dernier PSM2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je te confirme, cest bien novembre 2004... (annoncé dans le dernier PSM2) trop d bon jeux en fin d'année!! Gta Sa - Gt4 - NFSU 2 !!! C'est grave ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 trop d bon jeux en fin d'année!! Gta Sa - Gt4 - NFSU 2 !!! C'est grave ca!! ten oublies pas mal... burnout 3, qui devrait tout dechirer (en plus, il sera online) en septembre WRC4 qui parait il sera tres bien (mais que je nacheterais pas) en novembre prince of persia 2 (encore mieux que les sables du temps) fin 2004 call of duty (sil est aussi bien que sur pc, ca va claquer) en octobre FIFA 2005 (EA devrait se rattraper avec ce titre par rapporta PES) en octobre apres, pour pc, il y a encore HL², etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je te confirme, cest bien novembre 2004... (annoncé dans le dernier PSM2) il y a un an PSM2 l'annonçait pour fin 2003 mais ils l'ont repoussé conclusion il sort en novembre 2004 si il n'est pas repoussé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Ya pas longtemps, j'ai vu à Auchan, GRAND TURISMO 4: PROLOGUE ce serait pas celui là ? EDIT: il est sorti le 26 Mai 2004, Test de JeuxVidéo.com© Modifié le 12 juillet 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ca c le prologue!! moi je parle du jeu entier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et c'est quoi exactement le PROLOGUE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et c'est quoi exactement le PROLOGUE ? <{POST_SNAPBACK}> Une version de démo payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 40 € la version de demo, avec une centaine de bagnoles, et 5 ou 6 circuits et une 50aine de bagnoles alors que dans la version finale, il y aura 100 circuits (dont paris, qui est trop bien fait :drool: ) et 500 voitures donc moi je prefere attendre, mettre 20-25€ de plus pour avoir un jeu complet cependant, les acheteurs de Prologue ont un cadeau pour la sortie de GT4, mais je nsais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est en septembre qui va sortir.... loi je vais l'acheter rien que pour R5 TURBO 2 mon cousin il en a une c'est un monstre..... <{POST_SNAPBACK}> t'achetera le jeu que pour une caisse ??? merde tu nièse jespere !!! avec tout ce que le jeu aurat a t'offrire c ke pour une voiture??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 payer aussi cher juste pour une voiture sa m'étonnerais quand meme! se jeu serra trop bon plus de 600 voitures, des graphismes époustouflant et des menu beaucoup plus beau que les autres! Je suis fan et je n'en peu plus d'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 payer aussi cher juste pour une voiture sa m'étonnerais quand meme! se jeu serra trop bon plus de 600 voitures, des graphismes époustouflant et des menu beaucoup plus beau que les autres! Je suis fan et je n'en peu plus d'attendre! <{POST_SNAPBACK}> ouais moi aussi jadore la série des GT mais juste a regarder ta signature ta l'air comme moi a être magniac du tuning et ya sa qui me tracasse dans gt , on peut pas tuner l'exterieure des voitures selement le moteur ! je c pas pour toi mais moi je pense qu'il devrais faire cette ajout lors de la fabriquation d'un gt5 si il en font un bien sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Aux dernières infos il a été retardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés