Aller au contenu

J'ai Carrement Un Problem Aider Moi Svp !

Invité Kevinbesoindaide

Messages recommandés

Invité Kevinbesoindaide

Salut à tous j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider car j'ia trop de mal avec l'installation dse vehicules je m'explique:

J'ai installer gta vice city je l'est lancer il fonctionne correctement ensuite g commencer a instller plein de vehicule av img tools en remplacent les fichier dff et txd et remplacant aussi les lignes qu'il fallait dans les fichiers carcol defautl.ide et handling.cfg puis g remplacer les sons et tous. Mais ce ke je ne comprend po c'est kan je relance gta et ke je fait nouvelle partie il charge a moitier et un signale sonore derreur rettentit et blocker il me dit unhadnled exception sa pourrait venir de koi ? est ce ke g mal copier ls fichiers ou parce ke g po encore commencer a jouer a vice ke sa foire c a dire plus exactement kil n'y po encore une seule partie ni mission commencer ou est ce ke sa vient de mes fichiers ou g changer les lignes ki depassent un peu trop de la norme ? merci de m'aider via ce forum ou par msn, kevinwilsontheboss@hotmail.com.

Merci de bien vouloir m'aider malgrer ke sa a l'air compliquer a premiere vu comme sa !!!!!

P.S. : Ce jeu la dechire comme !!!!!!!!!

Invité *ogm*2pac

règles de base:

1°:toujours faire un backup des dossiers models et data sinon à toi les joies de la réinstallation toutes les 20 minutes!

2° la plupart du temps quand ca plante c'est soit que ya une erreur dans le handling soit dans le fichier default.ide(l'avant dernier nombre doit jamais être en dessous de 249 sinon ca veu dire que la voiture que t'as download est prévu pour tourner sur gta3) carcols lui peut faire foirer mais c'est plutôt rare.

3° va voir les tutos... :bangin: