tomyspeed Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila je cherche un logiciel qui installe dirctement un vehicule comme pour img tool cé chiant il faut les sauvegarder puis les suprimer puis il fo les remplacer enfin il fo changer les lignes é ca c chiant merci de me dire un logiciel qui ce que je demande a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Gta Mod Installer 5.0 c super rapide!! tu pe le telechargé sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Gta mod installer v0.5 mais perso je trouve que c'est de la grosse daube,jme sers de dir manager il est plus simple que gta3img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyspeed Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 cé ou pour le telecharger car ses pas en francais et c dificile a lire merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 dsl je m'etais tromper de site lol va là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je le trouve simple img tool meme hiper simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je le trouve simple img tool meme hiper simple oui mais gta mod installer , il suffit de faire 5-6 clik et donner des repertoires!! c moins dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ouai peu ètre mais bon kan on est abituer a un joliciel on a du mal a s'en séparé fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je le trouve simple img tool meme hiper simple oui mais gta mod installer , il suffit de faire 5-6 clik et donner des repertoires!! c moins dure! moi la plupart du temps gta mod installer ca installe jamais le vehicule ou le mod obligé de l'installer a la main.en plus si ya pas un fichier d'install auto dans le mod ou la voiture que t'as download ben t baisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi je le trouve simple img tool meme hiper simple oui mais gta mod installer , il suffit de faire 5-6 clik et donner des repertoires!! c moins dure! moi la plupart du temps gta mod installer ca installe jamais le vehicule ou le mod obligé de l'installer a la main.en plus si ya pas un fichier d'install auto dans le mod ou la voiture que t'as download ben t baisé.. Question mod c vrai ca marche mal :-/ Mais sinon pour les voitures c que tu c pas t'en servir pke moi g jamais eu aucun blem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyspeed Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ji compren rien pour linstallation de gta mod instaler v5.0 aider moi a long de mon installation otrement si quelqu1 a hotmail quil me donne son adresse et sa cera plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi j'en est un c dirmanager g plus le lien dsl mais chercher le ce prog est le meilleur voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nhabek Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 dir manager! c'es tu facile? ou un peu toff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés