Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je cherche un logiciel qui installe dirctement un vehicule comme pour img tool cé chiant il faut les sauvegarder puis les suprimer puis il fo les remplacer enfin il fo changer les lignes é ca c chiant merci de me dire un logiciel qui ce que je demande a+ :D

Invité *ogm*2pac
Posté(e)

Gta mod installer v0.5 mais perso je trouve que c'est de la grosse daube,jme sers de dir manager il est plus simple que gta3img ^_^

Posté(e)

ouai peu ètre mais bon kan on est abituer a un joliciel on a du mal a s'en séparé fin du :hs:

Invité *ogm*2pac
Posté(e)
moi je le trouve simple img tool <_<  meme hiper simple

oui mais gta mod installer , il suffit de faire 5-6 clik et donner des repertoires!! c moins dure!

moi la plupart du temps gta mod installer ca installe jamais le vehicule ou le mod obligé de l'installer a la main.en plus si ya pas un fichier d'install auto dans le mod ou la voiture que t'as download ben t baisé..

Posté(e)
moi je le trouve simple img tool <_<  meme hiper simple

oui mais gta mod installer , il suffit de faire 5-6 clik et donner des repertoires!! c moins dure!

moi la plupart du temps gta mod installer ca installe jamais le vehicule ou le mod obligé de l'installer a la main.en plus si ya pas un fichier d'install auto dans le mod ou la voiture que t'as download ben t baisé..

Question mod c vrai ca marche mal :-/

Mais sinon pour les voitures c que tu c pas t'en servir :lol: pke moi g jamais eu aucun blem! ;)

Posté(e)

moi j'en est un c dirmanager

g plus le lien dsl mais chercher le ce prog est le meilleur

voila ++