morphey Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 allo! dans Portland il y a une maison ou on peut rentrer (il y a un piano dedans) je crois que c'est une maison de la mafia.. il y a un trou avec un escalier qui ne mene nul part...on dirait un sous-terrain qui va sous la maison. j"aimerais savir si je faire quelque chose avec ce trou la et si oui comment...??? merci.. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C'est pour aller au garage. Mais en fait tu ne peux pas y aller. :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 c est chaint en fvait y a pas ca dans vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 persos, je trouve que les graphisme de cet baraque ( l'interieur ) est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 le garage sert dans une ou deux missions seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Un peut plus que ça Xr. J'en compte au moins trois. La mission où tu y ammenes Salvatore, la mission avec sa fille et celle où tu vas chercher Luigi et les autres quand tu es poursuivie par la Triad. Il va falloir réviser Xr. ;D Tu me feras trois fois le jeu complet pour demain. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ca, cété le devoir en +, maintenant, la punition : ;D Pour demain : ecrir 100 fois je ne me trompe plus dans le jeu + faire tout les missions de la mafia 14 fois! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Tu me feras trois fois le jeu complet pour demain. ;DOh non, je dois déjà réviser ma conjugaison des verbes primordiaux (butter, flinguer, refroidir, arnaquer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tiens, elle était pas mal celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Mais le plus drole c'est que la porte est meme pas dessiné :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Oh non, je dois déjà réviser ma conjugaison des verbes primordiaux (butter, flinguer, refroidir, arnaquer...) ;D LOL :lollol: mdr :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Mais le plus drole c'est que la porte est meme pas dessiné :lollol: et en + c vrai.... vraiment c**.... hahahahahahha :lollol: !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés