Invité Vincent2 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour , j'aimerai trop savoir combien coute la boite de strip tease pour l'acheter . ca serai trop bien ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) la boite de strip teas coute 30 000 $ et si tu reste longtemps à regarder la stripteaseuse t'en aura deux nouvelle il fau que tu dèpense environ 700$ avec la première avant de pouvoir voir les autres Modifié le 29 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 quand tu sera reste un bon quard d'heure (heure reelle) a mater les streap tiseuses, tu aura des revenus et tu pourra voir une cinematique en allant au fond du couloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il fau que tu dèpense environ 700$ avec la première avant de pouvoir voir les autres 600 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 à 100$ près c pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si ça fait perde 100 $ dans un 1er temps et ensuite ça fait poîroter 3 minutes de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vincent2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour , j'ai exactement 30 000 $ mais je peut pas l'acheter parce que ily a marqué : tu ne peut pas acheter la boite de strip tease maitenant reviens plus tard . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vincent2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 la boite de strip teas coute 30 000 $ et si tu reste longtemps à regarder la stripteaseuse t'en aura deux nouvelle il fau que tu dèpense environ 700$ avec la première avant de pouvoir voir les autres bonjour , j'ai exactement 30080 $ mais quand je m 'approche de la maison pour l'acheter ilya marquer que je peut pas l"acheter maitenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 il faut que tu tue diaz et après tu poura acheter le pole position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je crois qu'il ne suffit pas de tuer Diaz, il faut aussi réussir la mission "copland" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je crois qu'il ne suffit pas de tuer Diaz, il faut aussi réussir la mission "copland" non la mission ou on casse toutes les vitres du centre commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Une fois que tu a tué diaz et que tu aura fini les trois missions suivantes nommées d'un "V" tu aura un revenu de 5000 a ta barraque nouvellement volée et tu pourra alors acheter les batiment de commerce dans la ville, bars, studio, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) voila c'est ça excuser moi et après que du bonheur pour tes yeux surtout s'y elle son à poil Modifié le 29 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Une fois que tu a tué diaz et que tu aura fini les trois missions suivantes nommées d'un "V" tu aura un revenu de 5000 a ta barraque nouvellement volée et tu pourra alors acheter les batiment de commerce dans la ville, bars, studio, etc... non non non Uxybo a raison il suffit de reussir la PREMIERE mission du "V" pour pouvoir tout acheter!!!! J'm'a gouré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ha bon ! Ben ca alor ! Dsl pour mon intox involontaire les gars (filles ?) Allez a+ et de toute facon ce clube je l'aime pas il sert a rien a part matter des meuf mal modelisées (ca c une opinion, personne ne la quote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 non la mission ou on casse toutes les vitres du centre commercial = EXTORSION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés