Invité [OM]max Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Dans MTA j aimerais savoir comment on change de skins :guns2: . Merci de vouloir repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bah en changeant de joueur... :-/ ou si tu veux changer de skin quand tu veux par ce que tu veux c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 attendre mta.4 pasque si tu te voit avec un skin de flic par exemple, il y en a qui te verrons avec le skin de tommy en costard, d'autres avec le skin du francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OM]max Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben oui je sais mais sur MTA il y en a qui on des skins qui ne sont pas dans se qu on peut choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OM]max Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Merci Misto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ptetre que certains arrivent a en rajouter en crackant leur mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_[OM]Max Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 peut etre :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu pe pas rajouter de skin meme en craquant mta, en skin ya le cuisinier et candy suxx qui me font bien marer (sauf kan cé moi la candy ) ya ca en skin, on voit pas tres bien par contre http://www.ifrance.com/gamepark32land/mta4.jpg http://www.ifrance.com/gamepark32land/mta5.jpg oups j'aurai du editer mon bordel au lieu de poster un deuxieme message Edit par mimiduchat : ...édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 merci toutnet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés