Med Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) ce serait pas mal si dans san andreas il y aurais un park d'attraction ou l'on pourai faire des carnages écraser des gents s'il y avait aussi des couple genre mec et meuf qui se tienne la main car dans vice city c'est un pau lassant de voir les meme personne et aussi si il y avai un park d'attraction il y aurais la sécurité qui viendrai te :guns3: ou encore te :snip: sa serai pas mal je pense et aussi s'il pouvais avoir plusieur moto ganre pcj600 ,pcj 650 des moto à 3 roues et des voiture ou les gangster pourais se lever par le toit pour nous tirer dessus et toi de dedant ta voiture tu riposte :gun: :guns2: Modifié le 28 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OM]max Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ta raison mais ta trop d imagination lol aller @++++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 max,28/06/2004, 22:07] ta raison mais ta trop d imagination lol aller @++++++++++++ rien n'es impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ben c'est bien de réver !!! ta raison mais ta trop d imagination lol aller @++++++++++++ t'inkiéte pas med t'es pas le seul !!! autrement ya un topic fait pour les sugjestion si tu veux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moto à 3 roues tricycles Concernant ton imagination tu n'as peut-être pas tord çi les programmeurs ne savent plus combler les dernier trous sur le radar ils penseront peut-être à ton idée ingénieuse Mais toute fois je doute que Rochstarsoit à court d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Fallait quand meme y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 D'après ce que je vois tu aimes te venter de tes idées ingénieuses Mais le jour oû quelqu'un fera mieut que toi, il te narguer qu'il est plus fort que toi etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 sans vouloir me venter je trouve que c'était une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pourquoi pas mais il y a mieut comme il y a pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pourquoi pas mais il y a mieut comme il y a pire voila :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Mias sans vouloir te vexer je trouve que c'est quasi-irréalisable ... :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Un trycicle ,?, sans vouloir vous vexer, je trouve pas sa tres inventif, par contre si le futur hero pourras les prendre, sa sera marrant de le voir trimer comme un malade pour semer les flics. En fin de compte, c'est pas une mauvaise idée :clap: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Med c'est trop bien comme idées :yes: Mais ya pas un topique épinglé pour les truc Trycilce et course poursuite en trotinette ? en tout cas moi sa me dit bien de prendre quelque roquette sur le grand huit et que sa ... TOMMBBBEEEE sur le marchand de feux d'artifice :gun: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) POUAH!!!!!!!!! PTDR! mdr quoi... Modifié le 30 juin 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 POUAH!!!!!!!!! Pas de quoi être dégouté, c'est pas mal finalement l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Fallait quand meme y penser c une bonne idée mais c trop dur et puis fodrai un big chargement car rien ke toute les personnes ki serai dans le parc ça serai long... Et puis oui c sur à mon avi Rockstar a dautre idée... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) 'Y a un topic pour ça mais bon... PS:RochstarAurel, c'est pas "Rochstar" c'est "Rockstar" mdr Modifié le 30 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Cest juste mon avis mais ca tourne au flood ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Cest juste mon avis mais ca tourne au flood ici tien ta relu la charte Uesugi Hayamoto ?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Aurel, c'est pas "Rochstar" c'est "Rockstar" mdr T'as jamais fait d'erreurs dans ta vie ou quoi ?Ca arrive à tous le monde et pas besoin de m'agresser pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés