Aller au contenu

Helicoptère Armé

Invité Guest_toitoine

Messages recommandés

Pour le Sparrow Plage, il faut avoir trouvé (et ramassé) 80 paquets. Et il se trouve derrière la villa de Diaz.

Pour le Hunter. Le première se trouve à la base militaire. Pour l'avoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après). Si tu as fait les deux (100 paquets et dernière mission), tu en as un second à la marina au sud de la première ile.

Le première se trouve à la base militaire. Pour lavoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après).

con*eri* tout sa , j'ai pas fini la derniere mission et pourtant je peux kan même avoir le hunter, kan au cent paket j'en ai ke 63 (maintenant)

PS : en fait j'ai bien terminer la derniere mission sans avoir fait les autre, et ptet ke c sa lol, piske avant de l'avoir fait je l'avait pas

Modifié par Gericom

Le première se trouve à la base militaire. Pour lavoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après).

con*eri* tout sa , j'ai pas fini la derniere mission et pourtant je peux kan même avoir le hunter, kan au cent paket j'en ai ke 63 (maintenant)

PS : en fait j'ai bien terminer la derniere mission sans avoir fait les autre, et ptet ke c sa lol, piske avant de l'avoir fait je l'avait pas

<_< Tu sais lire ?

(…)

Pour le Hunter. Le première se trouve à la base militaire. Pour l'avoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après). Si tu as fait les deux (100 paquets et dernière mission), tu en as un second à la marina au sud de la première ile.

"Soit", tu sais se que ça ve dire ? C'est un ou l'autre pas les deux. <_<

P.S. Je crois que des fois le Hunter est présent à la base militaire avant sous certaines condition. Mais pas tout le temps. Là c'est tout le temps.

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif =M-F= Uxybo, je sais pas trop se que tu racontes comme connerie, car tu peux trés bien avoir fait la dernière mission sans avoir fait celle de Phil ou autres. Et d'ailleurs tu n'as pas à répondre de la sorte. Je sens que ta bévue de l'autre jour t'a pas servis de leçon. <_<

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteB.gif Bon, *ogm*2pac, ça va on a compris c'est pas la peinne d'en rajouter. <_<