Invité Guest_toitoine Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je le trouve pas .... :ouin: vous savez ou il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Lequel ? Pas trés clair. :-/ Y'a deux solution, le Hunter ou le Sparrow Plage. Mais ils s'optiennent pas comme ça. Il faut les débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bah eueee les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour le Sparrow Plage, il faut avoir trouvé (et ramassé) 80 paquets. Et il se trouve derrière la villa de Diaz. Pour le Hunter. Le première se trouve à la base militaire. Pour l'avoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après). Si tu as fait les deux (100 paquets et dernière mission), tu en as un second à la marina au sud de la première ile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Le première se trouve à la base militaire. Pour lavoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après). con*eri* tout sa , j'ai pas fini la derniere mission et pourtant je peux kan même avoir le hunter, kan au cent paket j'en ai ke 63 (maintenant) PS : en fait j'ai bien terminer la derniere mission sans avoir fait les autre, et ptet ke c sa lol, piske avant de l'avoir fait je l'avait pas Modifié le 29 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 si ta fais la dernière mission en 1° c'est que tu na pas le main.scm d'origine alors va poster ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le première se trouve à la base militaire. Pour lavoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après). con*eri* tout sa , j'ai pas fini la derniere mission et pourtant je peux kan même avoir le hunter, kan au cent paket j'en ai ke 63 (maintenant) PS : en fait j'ai bien terminer la derniere mission sans avoir fait les autre, et ptet ke c sa lol, piske avant de l'avoir fait je l'avait pas Tu sais lire ? (…) Pour le Hunter. Le première se trouve à la base militaire. Pour l'avoir il faut soit avoir 100 paquets, soit avoir fini la dernière mission (celle avec le générique après). Si tu as fait les deux (100 paquets et dernière mission), tu en as un second à la marina au sud de la première ile. "Soit", tu sais se que ça ve dire ? C'est un ou l'autre pas les deux. P.S. Je crois que des fois le Hunter est présent à la base militaire avant sous certaines condition. Mais pas tout le temps. Là c'est tout le temps. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif =M-F= Uxybo, je sais pas trop se que tu racontes comme connerie, car tu peux trés bien avoir fait la dernière mission sans avoir fait celle de Phil ou autres. Et d'ailleurs tu n'as pas à répondre de la sorte. Je sens que ta bévue de l'autre jour t'a pas servis de leçon. http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteB.gif Bon, *ogm*2pac, ça va on a compris c'est pas la peinne d'en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés