seto Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 O SECOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! je suis tonbais en admiration devan la sublime voiture skyline:blink: mais quand je vais pour l'instaler (avc img tool 1.3) quand je veu remplacer les fichier il marque : "file is too big to replace sabretur.dff" et je me suis rendu compte que c'eté pareil pour plein d'autre voitur que j'ai télécharger.je voudrer savoir pourquoi et comment faire pour pouvoir quand meme me retrouver au volant de c caisse :ouin:svp aider moi!!! :ouin: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ta bien tout fé comme il disent dans les topics ou ta fé a ta façon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 O SECOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! je suis tonbais en admiration devan la sublime voiture skyline:blink: mais quand je vais pour l'instaler (avc img tool 1.3) quand je veu remplacer les fichier il marque : "file is too big to replace sabretur.dff" et je me suis rendu compte que c'eté pareil pour plein d'autre voitur que j'ai télécharger.je voudrer savoir pourquoi et comment faire pour pouvoir quand meme me retrouver au volant de c caisse :ouin:svp aider moi!!! :ouin: merci http://www.gta-macreators.com/articles/13.php Regardes ici tout est expliqué. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seto Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 javais déja fais des instaletion de voiture avan j'ai réésayer comme je feser et sa fais sa.je vais aller voir les explication au cas ou... j'ai essayer avec les explication mais maintenant le msg d'éreur est : "file access denied" ?!?! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 faut enlever la lecture seule!! Clique droite sur le dossier rockstar games , propriété , tu decoche la lecture seule tu fait appliquer et OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'ai essayer avec les explication mais maintenant le msg d'éreur est : "file access denied" ?!?! Regardes ici : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php pour ton problème regardes dans "préliminaires". +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ne fais pas "replace" mais "delete" aisi plus de probleme de taille,et pis enlève la lecture seule com tou le monde te le dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 g un petit probleme , j'ouvre mon exploreur windows , je klik droit sur le dossier rockstars games , je coche , je fé appliker puis ok et rien ne se passe je fé refé klik droit , mais cette fois je decoche , je fé appliker et ok tj pa de fenetre ki demande la lecture seule pr tous les otres fichiers ... kk1 pourré maider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 g un petit probleme , j'ouvre mon exploreur windows , je klik droit sur le dossier rockstars games , je coche , je fé appliker puis ok et rien ne se passe je fé refé klik droit , mais cette fois je decoche , je fé appliker et ok tj pa de fenetre ki demande la lecture seule pr tous les otres fichiers ... kk1 pourré maider ? tu dois être sous windows 98 ... ...alors retire la lectue seule de gta3.img, gta3.dir (txd.img et txd.dir si présents) ....handling.cfg, default.ide, default.dat, carcol.dat, vehicles.col ......et ça doit être bon ...pis gta-vc.exe aussi au passage ps : heu si tu veux pas te galérer : http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/19156.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 effectivement zavé oublié de prescizer , jsuis sous 98 koi ke biento new ordi ^^ bon bah merci bcp pr l'aide (o passage le site est genial ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés