Slevin Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Alors j'ai fais une recherche sur google pour se marrer : dans la chanson, on entend qu'ils disent "You got to Pump It up..." si c bien ca nan? alors je l'ai traduit : "Vous avez obtenu de le pomper vers le haut" désolé je me suis tromper c'etait to pump it up... ouahaha !!!!! ps : autrement dit, google traducteur nul ! Modifié le 28 juin 2004 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il sert a koi ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Comme c'était dit je ne sais plus où, Google traduit afin de comprendre les grandes idées, pas pour faire votre devoir d'[anglais/allemand/espagnol/bosnie-herzégovien] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouais mais on sen balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés