GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ba mets des liens à la place parce que c'est lourd d'avoir une page de 10Km pliz :-/ et le but du topic c'est de mettre les anciennes pas celles que tu viens de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ba mets des liens à la place parce que c'est lourd d'avoir une page de 10Km pliz :-/ et le but du topic c'est de mettre les anciennes pas celles que tu viens de faire. Ouai mais comme j'ai dit précédement tu nosu dit que t'as utiliser telle filtre et telles filtre parceque dans Photoshop CS t'en a une sacré lista alors :-/ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouai si chacun utilise tous les filtres de photoshop sur ses signatures...:fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bon d'accord d'accord !!! pas besoin de s'enerver !!! mais alors pourqoi ne pas crére un topic en exposant les signatures que l'on crées ???? quand dites vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouais sa serait pas mal si vous etes tous dac je moccupe de cree un topic sur les sign alors ??? dac ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben pour moi la réponse et oui !!! mais la ont pourra mettre les filtre et tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Wow, tu es vraiment bon pour faire des signatures, tu fais juste appliqué des filtres. Que c'est merveilleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c clair que c pas trop dur! :-/ en plus je ne les trouve pas super tu devrait comme je te l'ai dit mettre deux motifs differents c pas si dur!ca changerai un peu et soit un peu moin fort sur les effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Wow, tu es vraiment bon pour faire des signatures, tu fais juste appliqué des filtres. Que c'est merveilleux. et je vois pas le probléme !!! si je débute et que j'aime beaucoup les filtres de photoshop !!! j'ai jamais dit que mes signatures été belles !!!! j'ai pas beucou^p de logiciel et je trouve que les philtres donnent des bons effets !!!! donc soyez un peu tolérant !!! et pour fou de vitesse dédolé ja*'avais pas vu ton message et je vé en crer une avec les deux motif !!! merci pour l'idée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 allé je crée le topic dans quelque instant vous pourez faire voir vos sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 allé je crée le topic dans quelque instant vous pourez faire voir vos sign Ce topic était pas déjà une place pour mettre les signatures? Alors pourquoi en refaire un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 venez exposés vos nsign que vous avez creez pas plus de 6 par message pour les 56 k vous pouvez mettre votre sign avec les differents filtre qui les accompane et dites ce que vous pensez pour chaque membre les mienne jen ai que quelque une car une fois sur 100 web ftp souvre les voila http://membres.lycos.fr/birilou/Sans%20titre%203.jpg http://membres.lycos.fr/birilou/Sans%20titre%206.jpg http://membres.lycos.fr/birilou/Sans-titre-1.jpg http://membres.lycos.fr/birilou/sign%2012.jpg http://membres.lycos.fr/birilou/sign%202%20fini.jpg http://membres.lycos.fr/birilou/_vti_cnf/signature1%20macreators.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 me*** trop tard c eté pour mettre ses sign et les filtre qui vont avec si vous voulez bouclez le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 en tt cas jtrouv cool les topic sur les sign ca permet de voir les evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouai mai tok tok va ptete suprimer le mien tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non mais c est une blague???? ce sujet existe deja! il s appelle les archives... eh bin, apres la multiplication de sujets sur les signs, maintenant on refait plusieurs fois les memes sujets........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non mais c est une blague???? ce sujet existe deja! il s appelle les archives... eh bin, apres la multiplication de sujets sur les signs, maintenant on refait plusieurs fois les memes sujets........ non, en fait c'est parce que dans les archives, quand on mettait plusieurs sign avec juste une différence de calques, c'était chiant pour les 56k. Mais franchement il vaudrait mieux tout regrouper....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C un peu logique celui là est pareil juste c'est des anciennes signatures... ou celle que vous voulez mettre en passant ma nouvelle va bientot etre disponible ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C un peu logique celui là est pareil juste c'est des anciennes signatures... ou celle que vous voulez mettre en passant ma nouvelle va bientot etre disponible ! a donc on peut mettre celle que l'on crées même si on les mets pas automatiquement comme vrais signature à la fin des message !?!?!?!?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C un peu logique celui là est pareil juste c'est des anciennes signatures... ou celle que vous voulez mettre en passant ma nouvelle va bientot etre disponible ! a donc on peut mettre celle que l'on crées même si on les mets pas automatiquement comme vrais signature à la fin des message !?!?!?!?..... euh j'ai pas saisi explque moi sa en détail dsl $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non mais c est une blague???? ce sujet existe deja! il s appelle les archives... eh bin, apres la multiplication de sujets sur les signs, maintenant on refait plusieurs fois les memes sujets........ <_> ahlala sujets combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non mais c est une blague???? ce sujet existe deja! il s appelle les archives... eh bin, apres la multiplication de sujets sur les signs, maintenant on refait plusieurs fois les memes sujets........ ahlala sujets combinés c'est pour eviter que yen ai 20000 des ces topiques comem sa alors vous mettwez toute vos sign et Tanner Versety t'en met une a la fois et on rajoute les filtres nous même $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est pour eviter que yen ai 20000 des ces topiques comem sa alors vous mettwez toute vos sign et Tanner Versety t'en met une a la fois et on rajoute les filtres nous même ok !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 JAI CREE UN TOPIC SUR LES SIGN ET YA QUELQUN QUI LA DEPLAC2 C UN MODOS SA NON?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 JAI CREE UN TOPIC SUR LES SIGN ET YA QUELQUN QUI LA DEPLAC2 C UN MODOS SA NON?? A ton avis . Mimi a dit que le sujet était combiné donc pas la peine d'en créer d'autres, c'est clair non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés