Invité Guest_maxime Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 voila jai installer la sauvergarde a 100% et je ne sais pas dans quels dossier la mtrre quelqun pourrai méclairer en pas a pas svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LKODeC Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Salut Facile pour mettre des saves tu vas dans mes documents puis tu mes fichiers dans GTA Vice City User Files En échange de se renseignement pe tu me donner t saves Mon E-mail est LKODeC@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_8ball Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Quand 2 Noobs se rencontrent qu'est ce qu'ils se racontent? Des histoires de Noobs... :chat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci bocoup !!!! jai réussie et jméclate a mort !!cé dla putain de truc cette sauvegarde !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) [hs]Enfin bon j'ai l'impression qu'il y en a qui sont trop faignants pour faire les missions... Vu comment c'est écrit... PS: C'est mon avis... :-/ [/hs] Modifié le 28 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Enfin bon j'ai l'impression qu'il y en a qui sont trop faignants pour faire les missions... Vu comment c'est écrit... PS: C'est mon avis... :-/ hum ...évite de faire du hors-sujet gratuit stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés