Med Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) j'ai un petit problème rien de bien méchant pouriez vous m'expliquer: - quel programme faut t'il pour crée des voitures je sais que cette question as été poser mais je ne me rappele plus de la rubrique ou elle as été poser voila et dans le jeu vice city pour choisir un nouveau skin il sufie d'aller dans option, config joueur je voulais savoir si c'était bien ça? merçi de répondre :???: j'oubliai comment faite vous pour crée vos propre sign????????? Modifié le 28 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Pour créer des voitures il te faut Zmodeler et pour les skins c bien ca sauf qui faut déjà avoir mis le fichier bmp du skin dans le ficjier skin se trouvant dans le répertoire du site. P.S.: Zmodeler c ici Modifié le 28 juin 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) le skin g réussi pour le logiciel je suis en train de le télécharger merçi et pour les sign??????? Modifié le 28 juin 2004 par Med Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Sa devient un ptit peu lassant tu demandes poru les signs partout tu t'achete un prog gwenre flash et tu fais des framse point c'est tout $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés