Invité mike1.2 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Quel logiciel utilisé vous pour crée des voitures pour Vice-city? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan38 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Slt Pour créer des voitures c'est avec ZModeler je crois ... Bye ! Modifié le 28 juin 2004 par vavan38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Apparemment tu crois que ça à l'air tout simple... Mais en fait c'est hyper compliqué (même MOI je n'y arrive pas, c'est pour dire )... PS: vavan38, ta signature est un peu grande :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mike1.2 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavan38 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Pourtant , j'ai rédui la taille au minimum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) ouai c avec zmodeler mais c tres compliquer! vavan38, ta signature et vraiment trop grande reduit la stp Modifié le 28 juin 2004 par adrien_c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) Pourtant , j'ai rédui la taille au minimum ... Installe Adobe Photoshop et apprend a reduir le format d'une image, la je peux te dire que sa va te la reduir Ou utilise autre chose, mais moi je fai comme sa :-/ Modifié le 28 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouai c avec zmodeler mais c tres compliquer! Pk ça existe plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Perso, je viens de m'y mettre aujourd hui et fo en vouloir pour faire quelque chose de bien. Je ne suis pas encore arrivé à quelque chose qui ressemble à une voiture mais ca va peut être venir un jour lol. Bon courage à toi si tu te lance dans la création de voitures lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés