Invité zOUnOUrs Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Bon voilà! J'avais GTA3 sur mon ancien Ordi (sous 98Se) et avec l'Admin Console qui marchait parfaitement! En installant mon nouvel ordi, j'ais repris GTA3 et l'Admin, seulement... Il ne fonctionne plus... ou plutôt, disons, à moitié : Quand je mets par exemple 50 balles dans mon M16 avec l'Admin, le jeu change bien la valeur, seulement quand je tire ne serais-ce qu'une balle, mon chargeur ne revient pas a 50, et ma valeur dans l'Admin Console a changée en 49, 48 ou autre... Pareil avec toutes les autres commandes, pour les voitures, ou pour le nombre de flics sur moi... Quelqu'un sait comment regler ce problème... peut-être que je n'installe pas l'Admin correctement, je comprends rien à l'allemand et la démarche est en allemand... Voilà voilà! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ben c'est ke t'as surment XP... essaye avec les 2 versions téléchargeable sur le site... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zOUnOUrs Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Oui effectivement, j'ais XP! Je vais voir pour l'autre version, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait 2! Merci pour l'info!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zOUnOUrs Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 AH YES! Merci! Voilà j'ais trouvé!!! http://www.estetiksoft.de/gta3console/index.htm pour les autres, c'est le site officiel du trainer! Maintenant ca marche! Merci bien pour les infos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés