Aller au contenu

Un Bus Jaune, Svp

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis en train d'essayer de modifier un bus que je trouve tres bien faite, cependant, meme en changant tout les fichier txd en jaune, impossible, d'avoir se bus completement jaune, si quelqu'un de plus experimenter que moi saurais me le faire, je le remercierait toute ma vi :)

Pour ceux qui essayeront, vont verez que la partie du haut et une partie du bas, ne change pas de couleur par les TXD. c'est justement sa mon probleme :(

rassurer vous, je ne fais pas se bus pour l envoyer a des site et dire que c'est moi qui l'ai fait, non, c'est juste pour moi.

renseignements

===========

voici le fameux bus :

Marcopolo Viale III Bus

et pour le jaune, vous pouvez mettre le jaune de se smiley :) :P

merci baucoups, baucoups et baucoups !

PS : si vous avez reussi a le faire, pourriez vous me l'envoyer ripal9@msn.com ou le mettre sur le forum ou je ne sait quoi d'autre. ;)

t'importe le *.dff dans Zmodeler (je crois ke le modèle é bloké mé je suis pas sur donc y'a des [mal]chances pour ke tu puisse rien faire), t'appuies sur "E", tu cherche dans la liste en haut a gauche le nom du material où y'a la couleur ke tu veux mettre en jaune é tu modifie la couleur avec les curseur R, G et B

après t'exporte (en mettant bien .dff[/color=red] après le nom du fichier é tu met dans le jeu

Modifié par Kefff

:huh: en faite, sa marche, pour colorier le fichier, mais je dois le mettre sur quel nom dans gta3.img ? le meme que normarlement ? car cela reste blanc du coup <_<

si je le met comme tu ma dit : bus.dff cela ne marche pas non plus, mais sa n'est pas blanc, mais des qu'un bus est la, sa bloque.

je pense que j'ai essayer d'autre noms, mais je ne souviens plus les quels :-/

merci si vous savez quels est se nom

Modifié par ripal