ripal Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 bonjour a tous, je suis en train d'essayer de modifier un bus que je trouve tres bien faite, cependant, meme en changant tout les fichier txd en jaune, impossible, d'avoir se bus completement jaune, si quelqu'un de plus experimenter que moi saurais me le faire, je le remercierait toute ma vi Pour ceux qui essayeront, vont verez que la partie du haut et une partie du bas, ne change pas de couleur par les TXD. c'est justement sa mon probleme rassurer vous, je ne fais pas se bus pour l envoyer a des site et dire que c'est moi qui l'ai fait, non, c'est juste pour moi. renseignements =========== voici le fameux bus : Marcopolo Viale III Bus et pour le jaune, vous pouvez mettre le jaune de se smiley merci baucoups, baucoups et baucoups ! PS : si vous avez reussi a le faire, pourriez vous me l'envoyer ripal9@msn.com ou le mettre sur le forum ou je ne sait quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 si sa change pas de couleur, c ke y'a pas de texture sur la partie en kestion. Doit y avoir juste de la couleur mise a partir de ZModeler é non une texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripal Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 oui c'est ce que je me disais, mais justement, comme je ne sais pas me servir de Zmodeler, il faudrait que quelqu'un ouvre le fichier dans Zmodeler et change en jaune, mais moi, je ne sais pas comment on fait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) t'importe le *.dff dans Zmodeler (je crois ke le modèle é bloké mé je suis pas sur donc y'a des [mal]chances pour ke tu puisse rien faire), t'appuies sur "E", tu cherche dans la liste en haut a gauche le nom du material où y'a la couleur ke tu veux mettre en jaune é tu modifie la couleur avec les curseur R, G et B après t'exporte (en mettant bien .dff[/color=red] après le nom du fichier é tu met dans le jeu Modifié le 28 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ripal Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) en faite, sa marche, pour colorier le fichier, mais je dois le mettre sur quel nom dans gta3.img ? le meme que normarlement ? car cela reste blanc du coup si je le met comme tu ma dit : bus.dff cela ne marche pas non plus, mais sa n'est pas blanc, mais des qu'un bus est la, sa bloque. je pense que j'ai essayer d'autre noms, mais je ne souviens plus les quels :-/ merci si vous savez quels est se nom Modifié le 28 juin 2004 par ripal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés