Invité Problèmes d'affichage Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Salut, je viens de claquer 350F pour m'acheter ce jeu et il marche mal : Le jeu se charge correctement sans planter et quand j'arrive au menu principal les boutons ne s'affichent pas et à la place j'ai le droit à des jolis rectangles tout jaunes ! Vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 tu dois tourner sous XP donc il te faut le patch pour XP que tu trouveras sur ce meme site.... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c vrai ke c soulant ce bug...pourtant, Win XP est sorti avant GTA 3 PC, z'aurait pus modifier le jeu avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Le jeu n'était pas prévu d'avoir des bugs sous XP ... ses par leur fautes si la merveilleuse maudite compagnie qu'est Microsoft font des produits REMPLI DE BUG !!! Alors quand ils ont créer le jeux peut etre et probablement que les programmeurs fonctionnait sur Win 2000 ou sur MAC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Si vous avez Windows XP, il existe un service qui s'appelle Windows Update, grâce à ça vous pourrez mettre à jour votre version de Windows et ainsi corriger les éventuels bugs qu'elle comporte. Le Service Pack 1 corrige ce bug, c'est quand même pas si compliqué que ça. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés