Aller au contenu

Ultimate Vc 2.0


Invité Guest_le_polux

Messages recommandés

Invité nighty666

Il faut k'il sosi instalelr sur une version vierge de vice city;....

 

 

Ensuite, si mes souvenir son bon, tu installer par ordre : 2.0 + 21. ou 2.1 directement....

 

 

Moi i lest passé du 1er coups, je le trouve stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nighty666

Ecoute, i lse trouve que moi c'est parei :

 

Je lance le jeux...

 

je susi obliger de me taper la demo.....

 

ensuite, apres la demon, c'est l'ecran noir en principe....

 

attend 5-6 secondes.. puis appuie sur ALT+TAB pour revenir a window

 

ensuite dans al abrre des tache en bas, clique sur vice city pour revenir au jeux...

 

Voila tu peut jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALT+TAb, j'ai deja essayer, sa marceh ke kan ils me disent "erreur au court de la lecture du dvd : GTA : Vice City" (oui je sais c sur pc, masi bon, c pas pk ils me mettent dvd)

 

En plus sa bug des que je veux fair ALT+TAB

 

Le truc : si des que tu charge, le jeu fait un petit bruit(comme kan tu appuie sur plusieur touche et ke le pc accepte pas) ben la vaux mieu essayer de kitter appuyant sur la touche du clavier ac la fenetre de windows,

 

Si le jeu ne fait aucun bruit, c parce que il a du mak a charger, et il faut attendre, sa peut prendre 30 second, 5 min, OU 1 heure (une heure sa m'est arriver qu'une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALT+TAb, j'ai deja essayer, sa marceh ke kan ils me disent "erreur au court de la lecture du dvd : GTA : Vice City" (oui je sais c sur pc, masi bon, c pas pk ils me mettent dvd)

 

En plus sa bug des que je veux fair ALT+TAB

 

Le truc : si des que tu charge, le jeu fait un petit bruit(comme kan tu appuie sur plusieur touche et ke le pc accepte pas) ben la vaux mieu essayer de kitter appuyant sur la touche du clavier ac la fenetre de windows,

 

Si le jeu ne fait aucun bruit, c parce que il a du mak a charger, et il faut attendre, sa peut prendre 30 second, 5 min, OU 1 heure (une heure sa m'est arriver qu'une fois)

alt+tab, ca marche que quand 2 applications sont ouvertes, ex: vc et un message d'erreur; quand une seule application est ouverte, appuie sur le drapeau entre ctrl et alt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...