Invité Guest_le_polux Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 g installer gta vice city pui le patch ultimate vc 2.1 pui ultimate vc 2.0 et qd jallume ca plante g xp aussi si kelk1 voi ce ke c ca maiderai bcp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il faut k'il sosi instalelr sur une version vierge de vice city;.... Ensuite, si mes souvenir son bon, tu installer par ordre : 2.0 + 21. ou 2.1 directement.... Moi i lest passé du 1er coups, je le trouve stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_le_polux Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je v reassayer je verrai bien si c ca z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_le_polux Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je capte g installer vice city puis le mod ultimate vc 2.0 pui le patch et kedal ca bug juste apre la demo ca chcarge meme pa un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ecoute, i lse trouve que moi c'est parei : Je lance le jeux... je susi obliger de me taper la demo..... ensuite, apres la demon, c'est l'ecran noir en principe.... attend 5-6 secondes.. puis appuie sur ALT+TAB pour revenir a window ensuite dans al abrre des tache en bas, clique sur vice city pour revenir au jeux... Voila tu peut jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je vien dessayer ce ke tu di mai d ke je click ya plein unhandled exeption ki souvre et pui hop ca se ferme g rvaimmen la schmouk ca me gonfle grrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ALT+TAb, j'ai deja essayer, sa marceh ke kan ils me disent "erreur au court de la lecture du dvd : GTA : Vice City" (oui je sais c sur pc, masi bon, c pas pk ils me mettent dvd) En plus sa bug des que je veux fair ALT+TAB Le truc : si des que tu charge, le jeu fait un petit bruit(comme kan tu appuie sur plusieur touche et ke le pc accepte pas) ben la vaux mieu essayer de kitter appuyant sur la touche du clavier ac la fenetre de windows, Si le jeu ne fait aucun bruit, c parce que il a du mak a charger, et il faut attendre, sa peut prendre 30 second, 5 min, OU 1 heure (une heure sa m'est arriver qu'une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_polux Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c bon ca marche merci tlm c t cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca a marché ma technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ALT+TAb, j'ai deja essayer, sa marceh ke kan ils me disent "erreur au court de la lecture du dvd : GTA : Vice City" (oui je sais c sur pc, masi bon, c pas pk ils me mettent dvd) En plus sa bug des que je veux fair ALT+TAB Le truc : si des que tu charge, le jeu fait un petit bruit(comme kan tu appuie sur plusieur touche et ke le pc accepte pas) ben la vaux mieu essayer de kitter appuyant sur la touche du clavier ac la fenetre de windows, Si le jeu ne fait aucun bruit, c parce que il a du mak a charger, et il faut attendre, sa peut prendre 30 second, 5 min, OU 1 heure (une heure sa m'est arriver qu'une fois) alt+tab, ca marche que quand 2 applications sont ouvertes, ex: vc et un message d'erreur; quand une seule application est ouverte, appuie sur le drapeau entre ctrl et alt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés