PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonsoir, lorsque je lance la version3.2 de gta vice city multijoueur,lorsque qu'apparait le message du jour; le chargement s'arrête et le jeu plante? je voudrai savoir comment résoudre ce problème ? J'ai bien fait tout ce qu'il fallait(mettre le jeu en anglais.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonsoir, lorsque je lance la version3.2 de gta vice city multijoueur,lorsque qu'apparait le message du jour; le chargement s'arrête et le jeu plante? je voudrai savoir comment résoudre ce problème ? J'ai bien fait tout ce qu'il fallait(mettre le jeu en anglais.....) t'as selectionné la bonne version ? (1.1 ou 1.0) dans la fenêtre MTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Merci ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés