Invité Arf1 Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 J'avais mis mon dernier messages sar j'avais remarqué sur plusieurs sites que les config mini n'étaient pas bonnes... (merci d'avoir modifié mon messages, je m'étais légèrement planté : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 gta 3 est le meilleurs jeux au monde explacation... voilla tu peux marcher dans 3 ville tu peux tue volé!! rentré dans les imeubles!! aider la mafia¨!! tous quoi j'ador sa et c'est bien pour montrennais comme je l'es dis dans l'autre message!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 C'est crai que c'est un putain dejeu qui faut absolument posséder ! lol ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 16 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2002 on verra ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 regardez-moi ce beau topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 t'avais raison tok tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ca me donne une seule idée ... le barré pour qu'il ne remonte plus jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 mais vous parlez de koi la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 de ce sujet.. il ne veule pas les vieux sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 mort aux vieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 C'est pas qu'on veut pas des vieux sujets, c'est qu'on veut pas des vieux sujets inutiles! Y a pas de nostalgie là-dedans psss... Soit il redescends de lui-même, soit le prochain message que je mettrai ici c'est : *** Sujet fermé *** ... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés