Aller au contenu

PC / PS2


Invité iMax

Messages recommandés

Cela fait maintenant 5 mois que j'attends ce jeu qui à l'origine devait sortir il y a deux semaines maintenant, et j'espère que ca en vaudra la peine. Je serait vraiment trop dégouté si il était moins bien que sur PS2. Mais comment pourrait être possible?? Si le comportement des bagnol est aussi fun, le jeu toujours aussi gore que sur PS2, ca va être un vrai carnage chez moi pendant des mois !!! J'aimerais savoir quelles sont toutes les différences entre la version PS2 et la version PC. Biensur, j'ai pu noté quelques détails sur les screenchots PC (que j'ai d'ailleurs vu qu'ici !! Comment vous faites??) comme des protection pour les arbre dans les parc (et Dieu sait qu'ils vont en avoir besoin!! :) ou encore une amélioration graphique. J'espère d'ailleur qu'il y aura moins de brouillard... Enfin voila. J'aime bien ton site, continue comme ca et je viendrais souvent ! ;)

Putain j'en ai marre d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les différences PC/PS2 :

- graphismes superbe... (heu tu la vu je pense lol)

- paramétrages des commandes, des graphismes...

- fonction mode replay

- possibilité de changer les skins du personnage, tu pourra donc mettre ta tête lol à la place...

- véhicules ajoutables (enfin ils remplacent les existants)

- ajouts de villes possibles comme pour GTA2

- ect.

J'espère que j'ai répondu à tes attentes  ;D ;)

Et tu peux revenir quand tu veux, ça fait tout le temps plaisir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis3

TEXTsalut ,moi aussi jatten avec impatience ,gta3 sur PC .TEXT ne tien plus !je lé déja résèrvé .  ;D et oui !bin en fait pour etre fren je le feré dans une semaine .je voulé le commandermé je sui arrivé trop to il lavé pa comme nouvoté !mé g jouer un pe sur ps2 et je lé vu un tou peti pe sacadé .jesper kavec mon P4 1500 mhz il ne le sera pa !

quelqun pe dire encore dotre diférence ,de PC a ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 Le jeu sortira le 24 mai sur PC pour 299 francs (45 neuros)

Config min. => 400Mhz, 128Mo de RAM, Carte graph. 16Mo.

 

DATE OFFICIELLE DE L'ÉDITEUR

voir sur http://www.jeuxvideo.com sur les news du 29 avril 2002. :P

le jeu sortira le 21 Mai(en France le 24) faut le preciser ca!

la config minimum etait deja inscrite dans une des news du moi d'avril  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la date officielle est donnée (j'espère la bonne)

Au début c'était le 21 mai au States et le 24 dans le reste du monde. L'éditeur a décidé de faire une sortie PC à la même date pour tout le monde : le Mardi 21 Mai.

 

Configuration: Requis : PENTIUM 400 - 128 MO DE RAM - Config. soft : WIN 98 - WIN 2000 - WIN MILLENIUM - WIN XP - Pays : FRANCE

Configuration minimale : CARTE 3D 16 MO

 

En précommandé chez alapage.com : 41,00 euros / 268,94 FRF :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont dit sur www.jeuxvideo.com et www.gamekult.com que GTA 3 sortait le 21 alors pour des fans, vous êtes pas très au courant, et c'est officiel !

@+

 

et vive GTA 3

(en attendant, je retourne bosser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui te dit qu il parlais de la france,puis,c'est RockstarGames qui decide de la sortie,pas JV.com ou autre

si il veul encore le retarder,il le feron,didiou! nous,on attend et c'est tout,que ce soit le 21 ou le 24,c'est dans moin de 15 jour alors,penser a autre chose,c'est dailleur pour ca que je fais le moin de news(et a cose de ce PC de .....) ,moin j'y pense,mieu s'est....  :P mais je tremble quand meme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis666(3)

ouai merci !comme sa on serra fixé !mé moi en tou cas jesper que la fnac loré le 25 mai o plu tard ...car je lé commandé a la fnac ,et il devré mapelé kan y sortira .vous croyer que il loron le 21/24 mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

déssoller mais le 21 je cour au magasin et si il est pas la je suis dessoller de le dir je prewnd un mec en otage juste qui m me denne mon gta3 !! ou bien qui  me denne un super pc ou il y a toute le consol dessu!! cool non!! vive et vive et enccor vive gta3!!

 

 

jojo9910______________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prise d'otages ne résoudra rien, prends plus tôt un fusil à double pompe et explose la tête au responsable des jeux lol  ;D (nan je rigole ne fais pas de connerie) !

 

Pour ce qui est de La FNAC , ils ont toujours les jeux généralement à leur sortie ! le jour mm donc !

Vas y le jour de la sortie, même si ils te téléphonent pas (généralement il le font pas  ;) ) !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

merci macreators!! je vais le faire!!  

 

 

 

Je pense que la prise d'otages ne résoudra rien, prends plus tôt un fusil à double pompe et explose la tête au responsable des jeux lol   (nan je rigole ne fais pas de connerie) !

 

 

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura normalement pas de mode multijoueurs, mais on peut toujours espérer une surprise de la part de Rockstargames  :-/ !

Et oui nous comptons faire des véhicules pour GTA3, moi midtownmad de mon côté sur http://www.macreators.net et JerryCrzay de son côté sur son site qui devrai bientôt ouvrir !

 

Et jojo, pas de conneries lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jojo9940

non j'aime les conneries et j'hachete gta 3  pour tester mes connerires avant de"les faires dans la rue!! toi midtownmad je te tue en premier et je te prend ton site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la config pour jouer trouvé sur le site de Take2 :

 

System Requirements

Minimum

Pentium III 450 CPU

64MB RAM

16MB Direct3D Video Card

Fully DirectX compatible Sound Card

8X CD-Rom

500MB free hard disk space

Win 98/ME/2000/XP/NT

Direct X 8.1

 

Recommended

700 mhz CPU

128MB RAM

32MB Direct3D Video Card

Fully DirectX compatible Sound Card

8X CD-Rom

500MB free hard disk space

Win 98/ME/2000/XP/NT

Direct X 8.1

 

http://www.take2games.com/index.php?p=game...m=PC&title=gta3

 

Voilà...

 

Quant à la sortie du jeu, elle est je crois prévus le 21 aux USA mais seulement le 24 en France (là je suis pas sûr)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...