vivien Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Bonjour a tous, ou pourrait-je trouV des nouveaux son pour des voitures, bateaux moto ou hélicopter sil vous plait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 les sons que tu peut instaler sont souvent fourni avec la voiture telecharger comme ici , la R1 2004 et le quad y660R ont des sons fournis je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci ! Quelqu'un en connait t'il d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) regarde ICI et tu vas trouver des sons créés par thatbastard Modifié le 29 juin 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 regarde ICI et tu vas trouver des sons créés par thatbastard kes kil tue ce site!! Vraiment merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 wouaou !!!!!!! Mille merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximum Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 désoler mais j'ais pas trouver de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Regarde bien des que ya marquer gta audio editor c'est que c'est des sons sinon essaye de les faires toi meme c'est sympa mais assez dur extrait un jolie son d'une video puis redecoupe le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés