JUJUs Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Voilà , j'ai lut votre tutorial pour changer les handling et default : Default OK , mais les handling , c'est la catastrophe , je n'arrive pas à les changer , une astuce ? Merci à vous Citer
Kefff Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 ben je vois pas où é ton prob, t'as juste a effacer les chiffres é a en marker d'otres a la place Où é le probleme? Citer
Invité Guest_vYKo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 tout au dessus du fichier handling (une foi k'il est ouvert) c marqué a quoi sert chaque chiffre (répartis en colones) la colone A est le nom du vehicule, la colone B sa masse, les colones C-D-E ses dimensions.... Facile nom? mais c expliqué en anglais :-/ Citer
Kefff Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 télécharge ça c un peu plus facil à comprendre avec mé c sur les termes mékanics en anglais c compliké prend un bon dico Citer
Invité Guest_vYKo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Ou alor y'a 1 logiciel pour modifier le handling : GTA Vice Car Editor disponible sur gta macreators et c tt en francais. c pa mal mais perso sa me sert pa tro je parle courament anglais Citer
Kefff Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Ou alor y'a 1 logiciel pour modifier le handling : GTA Vice Car Editor disponible sur gta macreators et c tt en francais. c pa mal mais perso sa me sert pa tro je parle courament anglais tu crois ke je lui é dit de télécharger koi? t'as regardé le lien o moins? Citer
Messages recommandés